Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aidez moi svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

aidez moi svp

Message non lu par lydie » 06 juin 2006 10:25

bonjour à tous
voila les résultats sont tombés je suis sur liste d'attente dans le nord
je suis actuellemnet employée par le rectorat et la mairie car je fais les centres pendant les vacances
actuellement toutes les portes se ferment pour un financement (mairie rectorat fongecif0...)
que dois-je faire?
merci de m'aider

lulu

Re: aidez moi svp

Message non lu par lulu » 06 juin 2006 12:15

ca dépend ta position sur la liste d'attente. moi j'étais 5eme sur la liste d'attente et j'avais pas de financement,j'ai donc fait un près étudiant. puis lors de la rentré administrative j'ai appris qu'il y avait 5 désistement et je suis passé sur liste principal j'ai donc rendu l'argent du près étudiant.

lydie

Message non lu par lydie » 06 juin 2006 15:34

merci
je suis 27ème sur liste d'attente
quelles sont les solutions?

jenny

Message non lu par jenny » 06 juin 2006 17:20

salut lydie
moi pour mes deux années de formations ce sont les assedics,j'avais encore des droits pour ma premiére année et pour ma deuxième j'ai fais une demande toujours auprès des assedics pour une allocation de fin de formation.
Dans mon cas ct facile j'étais alors au chômage avant de reprendre ctte formation.
renseignes toi on ne sais jamais va voir l'anpe ils te diront si tu as droit à des aides
j'espere que ça va t'aider bon courage!

lydie

Message non lu par lydie » 09 juin 2006 10:29

salut jenny
je n'ai droit à rien
toutes le sportes se ferment
(assedic anpe rectorat, mairie mission locale)
pas de contrat pré-stagiaire
comment faire pour sortir de cette situation
trouver 7666 euros et pouvoir vivre pendant 2 ans
je commence à me poser pas mal de question et j'angoisse à l'idée de perdre 2 ans
merci pour tes réponses

Répondre