Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements AFPE BRUZ ou St BRIEUC
-
sm
désistements AFPE BRUZ ou St BRIEUC
salut à tous,
Etant sur liste d'attente , ce serait sympa que ceux qui se désistent nous tiennent informés.
Quelqu'un saurait-il jusqu'à quel rang il est possible d'être admis en formation ?
Merci à ceux qui répondront .
à+
Etant sur liste d'attente , ce serait sympa que ceux qui se désistent nous tiennent informés.
Quelqu'un saurait-il jusqu'à quel rang il est possible d'être admis en formation ?
Merci à ceux qui répondront .
à+
-
virginie
Re: désistements AFPE BRUZ ou St BRIEUC
salut à toi SM
je suis egalement sur liste d'attente rang 24, et j'ai une copine qui l'a passée il y a 2 ans maintenant, ils ont pris au moins jusqu'à la 43è personne. Quel rang à tu?
Ce serait vraiment sympa à ceux qui ne vont pas à bruz ou à st Brieuc de prevenir.
merci à tous
je suis egalement sur liste d'attente rang 24, et j'ai une copine qui l'a passée il y a 2 ans maintenant, ils ont pris au moins jusqu'à la 43è personne. Quel rang à tu?
Ce serait vraiment sympa à ceux qui ne vont pas à bruz ou à st Brieuc de prevenir.
merci à tous
-
lilas
bonjour moi je suis au rang 95 j'ai peu de chance d'etre accepter mais je voudrai savoir jusqu'ou ils sont aller les années précedentes pour me faire une petite idée de mes chances. merci
-
sm
merci virginie pour tes infos cela me donne un peu d'espoir car c'était le seul concours que je pouvais passer et je suis au rang 36.Si je ne rentre pas en formation , je retenterai en 2007.Le jour de l'oral, j'ai constaté que beaucoup passaient les concours dans 2 voire 3 centres ,c'est pourquoi je demande à ceux qui se désistent de nous tenir informés . Merci encore
-
sm
merci Virginie pour les infos,je suis 39ème sur liste d'attente donc cela me parait compromis , mais on verra car j'ai su le jour de l'oral que beaucoup passaient 2 voire 3 concours . Si je ne rentre pas en formation ,il restera à retenter . Merci encore
-
sandra
moi je suis 16ème sur liste d'attente, je sais q j'ai mes chances ms jai les boules!est ce q vs savez si les désistements se font rapidement?jai hate d'^tre fixé!!!!
-
sandra
qui se désistent pour bruz ou st brieuc?????????
Mettez nous au courant, donnez nous un peu d'espoir!!!
Mettez nous au courant, donnez nous un peu d'espoir!!!
-
didye29
solidaire els gens moi aussi j'ai envie d'etre fixé je suis 27 ème sur liste d'atttente
est ce ke kelkun les a Aplé?
et keep cool
et pourvu que ca bouge...
est ce ke kelkun les a Aplé?
et keep cool
et pourvu que ca bouge...
-
sandra
oui moi je les appelé ms ils ne disent rien!!!!
soit disant "ils ne sont pas au courant"
soit disant "ils ne sont pas au courant"
-
rowz
allé allé, on ne se décourage pas! j'étais à st brieuc, et dans me promo, ils sont allé jusqu'a prendre la 32 eme personne sur liste d'attente, et à bruz ils ont continué à en prendre. On peu rentrer en formation jusqu'a octobre, voir novembre... eh oui! Alors pas de panique, meme si l'attente est longue, y'a pas mal d'espoir quand meme! on courage!