Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les resultats de l'afpe st brieuc sont tombés

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didye29

les resultats de l'afpe st brieuc sont tombés

Message non lu par didye29 » 03 juin 2006 11:15

salut tout le monde,

je suis sur liste d'attente (27 ème) est ce ke jai une chance d'etre prise? car bcp passer aussi es dans cette region voila

j'attend vos reponses

et bon week end

dodo

Re: les resultats de l'afpe st brieuc sont tombés

Message non lu par dodo » 05 juin 2006 09:23

salut didye!qu'entends tu par 27eme?cela veut dire que tu es 60 +27 c'estr a dire 87 eme sur les 200 qui passaient l'oral ou bien la liste d'attente commence a partir de 60?enfin bref qu'as tu eus d'écrit sur ta pag de resultats car moi j'y comprends rien et je voudrais bien etre fixée...suis-je 78eme sur 200 c'est a dire qu'il faut qu'il y est 18 personnes a se desistées parmi les 60 admis pour que je sois appellée ou bien est ce qu'il en faut 78 sur 60 c'est a dire impossible et absurde auquel cas je pense qu'il ne m"aurai pas dit"vous etes sur liste d'atttente" JE COMPPRENDS RIEN ET JE VOUDRAI SAVOIR HISTOIRE D4ETRE SUR DE POUVOIR GARDER ESPOIR ENCORE UN PEU VITE DIDYE AIDE MOI!!!!!!!!!un peu brouillon ce mess mais je pense que tu vas comprendre qd meme...merci et bonne journee dodo

didye29

Message non lu par didye29 » 05 juin 2006 10:41

salut dodo,

alors moi je suis 27 eme sur liste d'attente cad qu'il faiut que 27 personne se desistent pour etre admise je ne sais pas si ca me laisse en core une chance donc pour toi tu es 78 eme...tout ceux qui ont eu plus de 8 (note éliminatoire) sont sur liste d'attente...c débile mais c comme ca
je téléphonnerais demin histoire de voir ou ils en sont...je sais pas si nos notes sont valables ds d'autres établissements...

voila bonne journée
as tu passé d'autres concours me ou es moi j'attend es de rennes et brest

a bientot

elodie

synaya

Message non lu par synaya » 05 juin 2006 13:32

bonjour moi je n'est pas encore passé les concours mais j'aimerai bien avoir des renseignements sur l'écrit de cette école et sur votre oral. j'espère que ça va marcher pour vous :)

sg

Message non lu par sg » 06 juin 2006 17:36

pour info ,je viens de passer le concours ME, je n'ai pas passé l'écrit car j'ai le bac mais la vérification de projet , l'oral individuel et l'oral de groupe .

Répondre