Bonjour à tous,
Je recherche un appartement ou studio à Lyon, de préference à Ecully pour la rentrée de Sept pour suivre la formation de ME à L'Institut St Laurent.
Si vous connaissez des bons plans pour la recherche d'appart pas trop chère ou des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance.
biz et à bientôt
khadra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appart lyon / ecully
-
Tatata
Re: appart lyon / ecully
Salut je n ai toujour pas eu mes resultat... Tu as eu combien? Merci.
-
Aurore
Salut !!
Je serai moi aussi à l'INSTITUT SAINT LAURENT en septembre ! Pour l'appart je te conseille de faire le tour des régies immobilières ou de regarder sur le site internet paruvendu.fr ou lyonweb.com. C'est comme ça que j'ai trouvé le mien l'année dernière. Je suis là si t'as besoin. bye !! :bounce: :bounce:
Je serai moi aussi à l'INSTITUT SAINT LAURENT en septembre ! Pour l'appart je te conseille de faire le tour des régies immobilières ou de regarder sur le site internet paruvendu.fr ou lyonweb.com. C'est comme ça que j'ai trouvé le mien l'année dernière. Je suis là si t'as besoin. bye !! :bounce: :bounce:
-
Aurore
Si tu souhaites discuter un peu de tout ça avec moi, ou tout simplement faire un peu plus connaissance, je te laisse mon adresse msn : vovorinette@hotmail.com (qui est aussi mon adresse e-mail). Bienvenue aussi à tout ceux qui seront avec nous en septembre !!
Biz ! :bye:
Biz ! :bye: