Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
imf marseille
-
audrey
imf marseille
y a t-il des personnes qui ont réussi le concours ME à l'imf de marseille? si oui faite moi signe on pourrait se mettre en contact histoire de se mettre dans le bain avant la formation 
-
leyna
Re: imf marseille
Salut !!!
j'ai également réussi le concours et je reste dans l'attente d'autres résultats. T'es de Marseille?
j'ai également réussi le concours et je reste dans l'attente d'autres résultats. T'es de Marseille?
-
leyna
je sais pas si mon mess a bien ete envoye j'ai l'impression que paar moment ca a tendance a bloquer
-
Mell
Salut, je rentre en formation aussi à la rentrée.
J'habite aix en provence, et chercherai à faire du co voiturage si ça intéresse quelqu'un...
donc a bientot,
Mell.
J'habite aix en provence, et chercherai à faire du co voiturage si ça intéresse quelqu'un...
donc a bientot,
Mell.
-
hayat
salut Mell
moi aussi je suis d'aix et j'ai reussi le concours de ME a l'imf de marseille. Cependant j'attends d'autres résultats encore...
ET Tu es de quel coin sur aix?
BIZ
moi aussi je suis d'aix et j'ai reussi le concours de ME a l'imf de marseille. Cependant j'attends d'autres résultats encore...
ET Tu es de quel coin sur aix?
BIZ
-
Mell
Salut hayat, ainsi que Leyna et audrey
J'habite aux Milles plus exactement.
Et je me demandais si j'allais opter pour le train, le car, le co voiturage... bref, je suis en train de calculer ce qui serait le plus intéressant sans trop perdre de temps dans les trajets.
Qu'attendez vous d'autres comme résultats?
J'habite aux Milles plus exactement.
Et je me demandais si j'allais opter pour le train, le car, le co voiturage... bref, je suis en train de calculer ce qui serait le plus intéressant sans trop perdre de temps dans les trajets.
Qu'attendez vous d'autres comme résultats?
-
audrey
salut tout le monde, moi je suis de velaux à coté d'aix et je pense faire le trajet en voiture. Mais bon je ne pense pas etre sur votre trajet pour un éventuel covoiturage. bises
-
leyna
salut !!!!!!!!
Audrey comme ca tu habites sur velaux alors moi je suis de marseille ms ma mere vient d'emmenager à velaux centre.
Pr un conseil ca vaut plus le coup de faire le trajet en train c'est pas cher et ca met 20min surtt que l'imf et à 1 arret de metro de la gare voila si tu veux qu'on fasse connaissance ou quoi n'hésite pas
Audrey comme ca tu habites sur velaux alors moi je suis de marseille ms ma mere vient d'emmenager à velaux centre.
Pr un conseil ca vaut plus le coup de faire le trajet en train c'est pas cher et ca met 20min surtt que l'imf et à 1 arret de metro de la gare voila si tu veux qu'on fasse connaissance ou quoi n'hésite pas
-
chrystele
salut moi suis pas encore prise sur Marseille mais je vais passer le concours en mars 2007..peux tu me dire si vous étiez nombreux à vous présenter et le nbre de candidats acceptés ?
-
MC
Salut moi osi j'entre à l'imf... mé en AS!
D'ailleurs si yen a ki sont interéssé pr du covoiturage et si vous étes sur aubagne ( on ne sais jamais lol) vous pouvez me contacter!!!!
bonnne rentrée a toutes et a tous
MC
D'ailleurs si yen a ki sont interéssé pr du covoiturage et si vous étes sur aubagne ( on ne sais jamais lol) vous pouvez me contacter!!!!
bonnne rentrée a toutes et a tous
MC