Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
institut st lauent ecully
-
marion
institut st lauent ecully
bonjour a tous
je voulais savoir si des personnes avaient des renseignements sur cette ecole, sur l'hebergement...MERCI D AVANCE
je voulais savoir si des personnes avaient des renseignements sur cette ecole, sur l'hebergement...MERCI D AVANCE
-
marie
Re: institut st lauent ecully
bonjour, en ce qui concerne l'hébergement, bcp de voisins mettent des annonces pour louer une chambre dans leur maison, sinon il faut louer un appart.
Pour l'école (en voie direct), tu as deux stage de six mois plus un stage de sensibilisation si tu n'as pas d'expérience professionnelle.L'école accentue plus sur la pratique.Bonne école dans l'ensemble.Voilà si tu veux plus d'infos, fait signe. a plus.
Pour l'école (en voie direct), tu as deux stage de six mois plus un stage de sensibilisation si tu n'as pas d'expérience professionnelle.L'école accentue plus sur la pratique.Bonne école dans l'ensemble.Voilà si tu veux plus d'infos, fait signe. a plus.
-
marion
merci bcp marie
Tu es tjs en formation?Je suis 6 eme sur liste d attente pense tu que j ai mes chance?
La formation t as semblé difficile? Pour le logement je suppose que l ecole fourni des adresse ils doivent avoir l habitude durant les 2 jours d integration.je te remercie pour ton aide. A plus
Tu es tjs en formation?Je suis 6 eme sur liste d attente pense tu que j ai mes chance?
La formation t as semblé difficile? Pour le logement je suppose que l ecole fourni des adresse ils doivent avoir l habitude durant les 2 jours d integration.je te remercie pour ton aide. A plus
-
Aurore
Bonjour !
Je serai à st laurent en septembre, pour me en voie directe. J'aimerai savoir ce qui est prévu durant les deux premières semaines car la rentrée est le 5 et je ne pourrai être là que 10 jours plus tard... ça m'embête énormément mais je ne vois pas comment je pourrai faire autrement. Comment se passent les premiers jours ? Y'a t'il quelque chose qu'il est grave de louper ?
Merci pour vos réponses et à bientôt !!
Aurore :bye:
Je serai à st laurent en septembre, pour me en voie directe. J'aimerai savoir ce qui est prévu durant les deux premières semaines car la rentrée est le 5 et je ne pourrai être là que 10 jours plus tard... ça m'embête énormément mais je ne vois pas comment je pourrai faire autrement. Comment se passent les premiers jours ? Y'a t'il quelque chose qu'il est grave de louper ?
Merci pour vos réponses et à bientôt !!
Aurore :bye:
-
laet
cette école est super bien, je fini ma formation de ME et je te la conseille vraiment.
par contre niveau logement, c'est pas le top, moi j'ahbitais pas très loin donc cool mais les autres, galère!
par contre niveau logement, c'est pas le top, moi j'ahbitais pas très loin donc cool mais les autres, galère!
-
marie
Salut, oui je passe le cafme cette année!Je pense qu'en étant 6ème, tu peux y accéder, n'hésite pas à tel toutes les semaines pour savoir ou tu en es! Pour l'hébergement, l'école ne fourni pas d'adresses, mais il y a des annonces sur un tableau. Dès que c'est ok pour l'entrée en formation, n'hésite pas à chercher également un appart. Pour la formation: cela demande un travail sur toi meme, il faut être prete à se laisser bousculer, et déconstruire pour reconstruire!Enfin si t'as d'autres questions n'hésites pas.Bonne chance.
-
marion
merci et bonne chance pour ton examen!!!!
et a Aurore j espere rdv a l institut en septembre
bye
et a Aurore j espere rdv a l institut en septembre
bye
-
Aurore
J'espère que tu seras prise Marion et qu'en effet nous nous retrouverons en septembre !! Tiens moi au courant !!
Bye
Bye
-
émilie
salut les filles je ferai aussi parti des éléves en septembre jespere ke sa va marché pour toa marion !!!bye
-
Aurore
Salut Emilie !!!
Alors contente aussi d'avoir réussi cette année ? Tu es d'où ?
Moi je suis de Lyon, donc pas très loin de l'école...
A bientôt j'espère !! Bye.
Aurore
Alors contente aussi d'avoir réussi cette année ? Tu es d'où ?
Moi je suis de Lyon, donc pas très loin de l'école...
A bientôt j'espère !! Bye.
Aurore