Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

école etcharry

Message non lu par lolo » 08 juin 2006 16:40

coucou je rentre en formation a etchery et j'aurai aimé avoir des renseignements sur l'école? les stages ce font a quelles périodes? connaissez-vous la date de rentrée? pourriez vous me renseigné aussi sur les logements merci de vos réponses a plus tard.

sylvie

Re: école etcharry

Message non lu par sylvie » 09 juin 2006 10:52

Salut lolo,
moi aussi je rentre à echarry, je sais que la formation commence vers la 3ème semaine de septembre, mais moi aussi je me pose la question comment dormir ? et je ne sais rien sur les stages
a +

mag

Message non lu par mag » 09 juin 2006 18:21

coucou,

j'ai fini ma formation de ME à Etcharry...
En ce qui concerne le logement, il y a un monastère qui se situe à Mauléon c 20€ la semaine avec petit déjeuner compris... sinn il faut prendre un studio...d'ailleurs je lâche le mien à partir de juillet...si ça vous intéresse.. dite le moi..
pour les stages, on va vous donnez une liste de stage en début de formation..par contre ne faite aucune démarche pour les stages...c le formateur qui s'occupe de tel aux institutions..mais vous pouvez chercher des adresses de stage...

bon courage...

à bientot

Mag

moi

Message non lu par moi » 10 juin 2006 18:59

Peux tu me dire de combien remonte en general la liste d'attente ? Et combien il y avait d'éléve en contract d'alternance dans ta promotion?
Merci d'avance!

mel

Message non lu par mel » 10 juin 2006 19:06

Salu as tu desinfos sur l'avancement de la liste d'attente a echarry?

lolo

Message non lu par lolo » 11 juin 2006 18:13

coucou j'ai entendu dire que pendant la formation on étais rémunéré je voudrais savoir si c'ést vrai et si oui de conbien?
merci pour votre réponses

Rachel

Message non lu par Rachel » 18 juin 2006 23:31

Il y a quatre ans, elle est remontée de 5 places. J'y croyais même plus. J'ai été contactée une semaine avant la rentrée.

anthony

Message non lu par anthony » 19 juin 2006 19:43

Salut mag,je voulais justesavoir comment cela c'était passé pour toi la formation?il y a une bonne ambiance a l'école?BYE

Répondre