Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat Echirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Krater

resultat Echirolles

Message non lu par Krater » 03 juin 2006 17:29

Salut

Quelqu'un sait il quand les resultats vont etre donnés??
D'avance merci, et bonne chance a tous

cindy

Re: resultat Echirolles

Message non lu par cindy » 04 juin 2006 16:26

salut krater!je suis également dans l'attente des résultats et ça commence à être très long!Normalement les résultats sont affichés le 15 juin sur le site internet mais je ne sais pas si on recoit le courrier avant ou après.Comment s'est passé ton entretien?

sbiraband

Message non lu par sbiraband » 04 juin 2006 20:37

bonjour, je suis également dans l'attente. J'ai demandé par mail à la secrétaire de sélection à quel moment on aurait les résultats.Les résultats seront donnés à partir du 15 juin. Mais bon c'était pareil l'année dernière et du coup ils ont été affichés debut juin à l'ifts. Mon ami est en cours cette semaine et ceux pour 3 semaines. Donc je vous tiens au courant. dernière ligne droite!

cindy

Message non lu par cindy » 05 juin 2006 16:47

merci sbiraband.J attend de tes nouvelles avec impatience!!!

krater

Message non lu par krater » 06 juin 2006 07:23

Salut

Et bien on a plus qu'a attendre, encore 9 jours, c'est long....
Cindy, pour mon entretien ca c'est super bien passé et donc je suis d'autant plus impatient d'avoir les resultats
Sbiraband, tu penses a nous si tu as des news, on compte sur toi!
Bises, courage

sbiraband

Message non lu par sbiraband » 06 juin 2006 19:01

bon mon homme est rentré de cour. Du coup il a vu la secrcétaire qui lui a dit résultats le 15 sur le net, mais bon si c'est comme l'année dernière!!!

cindy

Message non lu par cindy » 06 juin 2006 20:00

j'ai appelé aussi ce matin la secrétaire ki ma dit la meme chose mais bon...

céline

Message non lu par céline » 06 juin 2006 21:33

salut, vvous avez bien de la chance car moi mes résultats c'est le 29juin ils sont un peu lent les alsaciens!!!! :tv) Il me reste les deux oraux.en espérant l'avoir et en espérant que tout le monde l'obtienne aussi.
Bonne chance.
Biz

kiou

Message non lu par kiou » 07 juin 2006 23:36

coucou Sbiraband.....!

alors c l'attente des résultats... je croise les doigts, vraiment!

je suis en cours à l'ifts à partir du 12, allez cette fois c'est la bonne, j'espère vraiment voir ton nom!
je ne pense pas que je me trompe de pseudo, après une discussion lors d'une manif...

pleins pleins de bises, a bientot, une ancienne de l'ime les Sources!!!

sbiraband

Message non lu par sbiraband » 08 juin 2006 19:37

salut kiou, oui oui c'est bien moi ça va ti alors cette fin de premiére année tranquille? Et oui les résultats se font attendre!au faites y a la fête à l'ime ce samedi si ça te dis. Mon homme est également en cours la semaine prochaine. biz A+

Répondre