Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux UF4 Vie quot.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Haurely

Oraux UF4 Vie quot.

Message non lu par Haurely » 08 juin 2006 19:53

Bonjour,

Dans quelques jours je passe mon oral sur la vie quotidienne et je stresse quant au type de questions pouvant être posées à cet oral. J'essai de chercher des pistes de questions sur le net mais je ne suis pas plus avancé ou du moins rassurée!!

Je sais que pour certaines écoles, les exams sont finies, pourriez vous me donner quelques exemples de questions que vous avez eu ainsi que les personnes ayant déjà passées le CAFME.

Je suis à l'ids de Canteleu.

Merci beaucoup et MERDE à ceux qui comme moi ne sont pas encore en "vacances"

Biz

Sophie

Re: Oraux UF4 Vie quot.

Message non lu par Sophie » 08 juin 2006 20:56

Alors ma question d'aujourd'hui a été : vous travaillez en IMPro et des adolescents veulent participer à des activités organisées par la Maison de Quartier, comment les aidez vous ?

Voilà !

marielle

Re: Oraux UF4 Vie quot.

Message non lu par marielle » 09 juin 2006 10:34

ma question hier c'etait: un jeune vous demande de garder un secret qu'il vous confie, que faites vous?

Répondre