Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire la formation de ME
-
lilou
faire la formation de ME
slt à tous et à toutes!voilà je souhaiterai faire la formation de ME,mais je n'ai aucune éxpérience ds ce domaine(je suis dans l'hôtellerie c'est pour vs dire!!)j'aimerai savoir quelles sont mes chances pour intégrer cette formation,comment dois-je m'y préparer,je suis trés intéressée par ce métier,mais bon j'ai un bac pro.accueil?merci d'avance pour votre réponse.BISES :ID2:
-
audrey
Re: faire la formation de ME
coucou moi aussi je travaille dans l'hotellerie depyuis plus de 3 ans et je veux faire la formation moi aussi je suis trés intéresser je prépare le concour d'entrée par le cnes voila tu est de quel secteur?moi je n'est que le cap donc il faut que je passe l'ecrit!! bisou
-
lilou
slt Audrey!merci pour ta réponse,mais qu'est-ce que le "cnes"?j'habite au environ de montpellier,et j'ignore les structures avec lesquelles je pourrais éventuellement me préparer,lorsque je vais sur le site de la cemea je n'ai que des réponses très flou :hein?:voilà,je te souhaite bonne chance,et si tu veux qu'on échange des infos tu peux m'écrire,bon week-end Audrey! :bye:
-
audrey
coucou lilou!!!!!escuze c'est le cned!!c'est enseignement à distance mais sa prépare que le francais car je ne suis pas trop douée en francais!!!je fais trop de fautes !!je suis trés intéréssée par ce métier je ferai tout pour etre admise!!!!sa ma l'air trés compliquer en tout cas!!si tu le souhaite tu peut me donner ton adresse msn et on parlera d'avantage ok a bientot et bon week-end!! 
-
lilou
s'il sagit du cned alors je connais!!ça sera moins compliqué pour toi après ta remise à niveau,si tu mets toutes les chances de ton côté tout ira bien,j'accepte de te donner mon adresse msn mais comment pourrais-je te la donner car tout le monde à accès à ces messages non?excuse pour la question mais je n'ai pas trop l'habitude des forums,alors en attendant ta réponse ,bon week-end!! :bye:
-
ray
je suis du gard mais pour montpellier il y a des prépas à l'entée en formation IRTES,IFME à nimes si tu veux plus de renseignement je suis souvent là @+++
-
audrey
coucou lilou oui tout le monde y a accés donc écoute je te laisse la mienne et tu aura qu'à me rentré dans tes contact ok si quelqun d'autre la prend je ne suis pas ok sauf si cela concerne la formation alor c'est neuzette57@hotmail.fr ok à bientot!!
-
lilou
bonjour Ray!excuse pour le retard,et je te remercie d'avoir répondu.Je souhaite faire ma formation de cafme,au "cemea"c'est un centre de formation qui dispense aussi du diplome de M.E,je souhaiterai savoir avec qui tu fais ta préparation,moi je cnnais "comet" et l'A.P.P? qui font aussi des préparations,mais je voulais connaitre d'autres structures ,voilà si tu en connais je serais ravie d'avoir des infos à ce sujet ,merci d'avance et bonne semaine!a++++ :bye: :bye:
-
ray
je suis passé par voie direct donc pas de prépa ,par contre je suis arrivé au bout de 3 concours marvejols en lozère, ifme à nimes et ceméa palavas
le mieux des 3 à mon avis c'est palavas je te laisse mon msn si tu veux@+++
le mieux des 3 à mon avis c'est palavas je te laisse mon msn si tu veux@+++
-
lilou
coucou Ray!merci pour ta réponse,mais au bout de 3??tu as présenté 3 fois la selection d'entrée?enfin je suis ok pour ton adresse msn,et si par contre j'ai des infos qui pourrais t'intéresser à propos de la formation alors j'éspère à ++ sur msn!!