Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome en poche !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

diplome en poche !

Message non lu par Elise » 07 juin 2006 08:15

La promo ME de Poitiers 2004/2006 a obtenu ses résultats hier soir pour le CAFME. Félicitatiosn à tous ceux de cette promo qui liront ce message et bonne route à tous !
Elise.

laet

Re: diplome en poche !

Message non lu par laet » 07 juin 2006 13:21

félicitations...moi je passe mes oraux mais j'ai l'impression d'avoir raté mon écrit alors je flippe!
quelles impressions avais tu eu?

LAET

Message non lu par LAET » 07 juin 2006 13:30

salut,

félicitations!!!
moi je passe mon 1er oral demain mais j'ai le sentiment d'avoir loupé mon écrit, qu'en penses tu? Surtout le droit ou j'ai l'impression d'avoir tout confondu!

merci

elise

Message non lu par elise » 07 juin 2006 16:00

ne t'inquiètes pas plus que ça pour l'écrit. C'est un ensemble, donc il ne faut pas que tu obtiennes une note éliminatoire c'est tout. Bon courag epour l'oral demain.
biz

laet

Message non lu par laet » 07 juin 2006 17:20

merci elise pour ta réponse, ca fait du bien d'avoir du soutien...

peut tu me dire su quoi tu étais tombé à l'oral (le 1er), ce serait sympa meme si je sais que les questions sont multiples et variées.

merci et à bientot
laet :hapfac:

line

slt

Message non lu par line » 11 juin 2006 09:38

slt,

pourrais tu me dire sur kel kestion tu es tombé" sur la question éducative?
merci

elise

Re: slt

Message non lu par elise » 11 juin 2006 11:42

voici la question éducative que j'ai eu :
"vous accueillez un enfant pour un séjour de rupture de 3 semaines dans un internat, le premier soir, il se relève et pleure. Le lendemain, il se passe la même chose.
Quelle est votre démarche éducative et que mettez vous en place ?"
voilà, il y eu la même question avec un problème d'énurésie.
Bon courage.
Elise.

Répondre