Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un grand M.... à tous les ME04 de recherches et pro!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurèl

un grand M.... à tous les ME04 de recherches et pro!

Message non lu par aurèl » 06 juin 2006 10:07

et voilà les oraux de question éducative commencent aujourd'hui pour nous... moi c demain 9h30 ;-)
donc j'souhaite à tous les ME04 qui passeront par là bon courage et un peu d'chance sur le sujet...
courag courage on voit l'bon bout... biz

auré

Re: un grand M.... à tous les ME04 de recherches et pro!

Message non lu par auré » 06 juin 2006 20:00

je me joint a toi pour dire bon courage a tous ceux qui passent les oraux et qui ne sont pas forcément de recherche et promotion (ireis)car j'en fais également parti!!! je passe demain a 10h!!!

bon courage, biz

aurèl

Message non lu par aurèl » 08 juin 2006 21:58

salut Auré, j'espère que tout s'est bien passé pour cette question éducative, moi je passais a 9h30 à RP... dc on devait etre dans la gueule du loup quasi en meme tps... pour ma part pas de soucis tt s'est bien passé... et les gens de ma promo qui passaient en meme tps pareil apparemment...
bon courage et M.... pour l'oral dossier ;-) et vivement le 27... biz

aurel

Message non lu par aurel » 12 juin 2006 09:28

et c reparti pour un tour ;-) que j'espere tres fort etre le dernier pour nous tous... bon courage à vous pour cet oral final :-)
et allez... encore un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

cèl

Message non lu par cèl » 13 juin 2006 11:15

Aurèl ! tvas tout dechirer!!!!!!tu vas les é-p-a-t-e-r- !!!! en ce momen meme tu as du passer.Bon courage pour l attente d resultats !!! on va l avoir ce diplome ...Il se fait désirer!!! a biento bizzzzzz

aurel

Message non lu par aurel » 14 juin 2006 20:54

lol ma couz ;-) a ton tour now de leur montrer qui on est les couz nandou!!! courage à toi... et vivement fin juin qu'on fasse toutes ces fetes (anniv et CAFME! enfin j'espèreeeeeeeeeeeeee!)

Répondre