bonsoir,
j'ai fini avec mes épreuves. pour l'écrit ca a été, enfin je pense.
pour la question éducative, je crois que j'ai tout mélangé (une horreur)et enfin pour l'oral avec les dossiers, j'ai expliqué mon parcours pendant 10 mns et puis ils m'ont posé 3 questions seulement sur ma mono. je crois que ça allait.
bref pour savoir, est-ce que j'ai des chances d'obtenir mon cafme.
je n'ai les résultats que le 19 juin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen final
-
sousou
Re: examen final
il ne faut pas désespéré. moi je n'ai pas fini il me reste le dossier, mais la question éducative ça était aussi l'horreur. On m'a dit qu'il y a une commission de rattrappage donc si tu as bien travaillé pendant ces deux ans de foramtion ne t'inquiètes pas. enfin j'essaie de me rassuer aussi
-
julie
pour info, il y a une commission de rattrapage seulement s'il te manque un ou deux points sur la totalité des épreuves mais si tu as une note éliminatoire parmi tes épreuves impossible que la commission revienne sur ta note
-
larenedelo
Moi j'aimerais savoir quelle est la note éliminatoire 1 ou 2 ou il faut avoir 3. j'angoisse un peu, beaucoup j'ai l'impression d'avoir rater l'oral (selon mes proches)mais en même temps je pense avoir dit des choses importantes avec quelques conneries bien sur.
-
nel
je lis vos messages, c'est pas fait pour me rassurer.
j'espère ne pas avoir de notes éliminatoires et je compte sur la commission de rattrapage.
vivement le 19 juin
j'espère ne pas avoir de notes éliminatoires et je compte sur la commission de rattrapage.
vivement le 19 juin
-
laurent
pour info : les notes éliminatoires sont 0 et 1 sur 5. si tu as 2 tu es toujours en course pour le cafme