Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grosse angoisse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sousou

Re: grosse angoisse

Message non lu par sousou » 09 juin 2006 22:13

mes félicitations. J'e'spère que je l'autrais aussi ce diplome. Je n'ainpassé que l'écrit et la question éducative

lorene

Message non lu par lorene » 09 juin 2006 22:46

c'est quoi la monographie ?

mel

Message non lu par mel » 12 juin 2006 12:59

la monographie s'est la note dactylographiée ou le mémoire

La grande nouvelle est que moi ausssi je suis diplômée depuis vendredi
ça fait vraiment bizarrrrrrrre Bon courage a vous tous

caro

Message non lu par caro » 12 juin 2006 13:38

je passe les deux oraux vendredi si vus avez des conseils n'hésitez pas car je suis en grand stress.
PS bravo à vous tous les nouveaux diplomés j'espère que je serai dan le même cas que vous.
bon courrage à tous et merci pour vos conseils, ca m'aidera beaucoup

f

Message non lu par f » 12 juin 2006 17:06

je suis entrain de relire mon mémoire pour l'oral. je réalise que dans ma troisième partie (actions éducatives), j'ai mis des nous (l'educ et mmoi). je stresse. est ce ennuyeux?
merci

alex

Message non lu par alex » 17 juin 2006 02:57

pour repondre a ta question, franchement je ne pense pas que ce soit important (je, tu il, nous) tout depend du contaxte et tant que tu sais expliquer a l'oral ce que tu ecris ne t'inquiete pas. bon courage

Répondre