Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération etcharry?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

rémunération etcharry?

Message non lu par juju » 14 juin 2006 10:19

coucou je rentre en formation a etcharry pour moniteur éduc et je voulais savoir si c'étais vrai que l'on étais rémunéré durant la formation? merci de votre réponse.a+

sylvie

Re: rémunération etcharry?

Message non lu par sylvie » 14 juin 2006 15:22

salut,
je rentre aussi en formation à Echarry, je ne suis pas au courant de cette rémunération ou a tu eu l'info ?
merci de me donner des nouvelles
a +

lily

Message non lu par lily » 14 juin 2006 20:04

Tu es rémunérée si tu la fait en cours d'emploi...sinon non évidement!l'école ne va pas te payer pendant la formation!Ou alors c'est vraiment un super plan, mais faut pas réver!

Erwan

Message non lu par Erwan » 16 juin 2006 09:45

Salut,moi aussi j'ai entendu dire ke l'on pouvait etre rémunérer durant la formation en faisant une demande au cnasea je crois ou au cif,cela m'interesse oci car je suis ds une petite impasse,je ne sais pas koi faire car je sui admis a pau et a etcharry je sui ds lé ts premiers sur liste d'attente dc mon choix n'est pas encore fait alors si kelkun pouvait me donner un petit conseil sur les deux écoles,ce ki les différencient ce serait bienvenue,voila je vs remercie

émilie

Message non lu par émilie » 16 juin 2006 16:04

salut,

je viens d'être acceptée pour la formation me à écully et je sais qu'on peut toucher les IRE ou les ARF.renseigne toi aux assedics. si t as bosser plus de 3 ans à temps complet c'est ok

Tam

Message non lu par Tam » 18 juin 2006 12:43

Salut
personnellement j'ai entendu dire que l'école à pau était trés bien, tré enrichissante sur la formation!!!j'aurai bien aimé rentré à pau!!
bonne chance et donne tiens nous en courant!!!

help!!!

Message non lu par help!!! » 18 juin 2006 12:46

Salu lily
peux-tu me dire si les de stage se font dans la même structure, pour la formation ME???
merci d'avance

rachel

Message non lu par rachel » 18 juin 2006 23:25

J'ai effectué ma formation de moniteur éducateur il y a 4 ans à Etcharry. A l'époque, j'étais rémunérée par l'assédic(ARF)puisque je pouvais justifier de 3 ans d'emploi. Certains de mes collègues de promo ont bénéficié d'une aide du CNASEA. Bien sûr, il faut vérifier si c'est toujours d'actualité. Renseignes toi auprès de l'école, elle détient toutes ses informations.

Répondre