Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifrass rentree 2006

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roubertoux

ifrass rentree 2006

Message non lu par roubertoux » 12 juin 2006 09:36

Salut ,
je suis admise à l'ifrass pour cette future rentrée pour la formation de me .Je viens de parcourir le forum et vous etes plusieurs à affirmer que les couts de form sont prises en charge par l'etat si ns sommes admis par voie directe ,à qui faut il donc s'adresser ?pouvez vous me dire si certains cours de l'ifrass sont dispensés sur Albi ?Si vos cherchez co voiturage pour journees des 26 ,27 ,28 je suis dispo...Merci merci(judith )

ifrass

Re: ifrass rentree 2006

Message non lu par ifrass » 15 juin 2006 10:41

salut,
je suis en formation à l'ifrass pour ce qui est des couts qui seraient pris en charge par l'état je n'en ai pas entendu parler et cela m'étonne, par contre je peux t'affirmer que les cours se passent tous à l'école donc pas de cours dispensés à Albi dsl.
a bientot et bonne rentrée

judith

Message non lu par judith » 15 juin 2006 14:42

Merci pour cette info ,peux tu me dire à quelle heure commencent et finissent les cours ?(j'ai comme un probleme d'organisation...)merci à toi

meuh

Message non lu par meuh » 16 juin 2006 17:42

je suis à l'ifrass en 1ere année, (et aussi d'albi)donc la formation n'est pas prise en charge, par contre il y a la possibilité d'avoir les bourses.
pour les horaires, c'est de 9h à 17h30 et 17h le vendredi.
bon courage.

Répondre