Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résulats de olivet /orleans

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kilmye

les résulats de olivet /orleans

Message non lu par kilmye » 30 mai 2006 13:15

Bonjour, je viens d'avoir les résultat pour les oraux de Orleans , je suis 3ème sur liste complémentaire donc je pense que je vais ^^etre prise je voulais savoir si d'autre on été pris et parler un peu avec vous.
pour ceux qui sont loin sur liste d'atente , il reste des places de dispo en formation par alternance si sa peut en intéresser ....

cha

Re: les résulats de olivet /orleans

Message non lu par cha » 30 mai 2006 16:53

salut!tu les a recu aujourdui?car moi rien dan ma boite au lettre!!!!tu es d'ou?cela me fait dire que pour moi ca doit etre négatif!bonne continuation et bravo a toi!

cha

Message non lu par cha » 30 mai 2006 17:12

j'ai oublié de te demander,combien de personnes sont sur liste principale?et combien sur liste d'attente?merci d'avance pour ta réponse!

kilmye

Message non lu par kilmye » 30 mai 2006 19:23

non je te rassure même pour les négatifs ils envoient , c'est que ton facteur cours pas aussi vite que le mien c'est tout ;) pour les nombres sur chaques liste je veux pas te répondre car je ne sais pas exactement désolée.

stéf

Message non lu par stéf » 01 juin 2006 18:21

on est 40sur liste principale et je pense que pour liste complémentaire ils prennent tous ceux qui ont la moyenne mais je suis pas sure

caroline

Message non lu par caroline » 03 juin 2006 12:46

Slt tout le monde brvo a ceux qui on réussi, moi j'ai passer a irts a arras et je suis placer 12 éme sur liste d'attente penser vous que j'ai eu chance?

elodie

Message non lu par elodie » 16 juin 2006 19:57

salut à tous et à toutes
j'étais 20 ème sur liste complémentaire et j'ai été appelé mercredi pour me dire que j'étais admise !
(je laisse ma place)
alors gardez espoir ....

hb

Message non lu par hb » 17 juin 2006 13:55

Bonjour,je suis admise à l'erts d'olivet en formation moniteur-educateur et habite sur Tours,y'en-a-t'il d'autres?

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 juin 2006 14:06

Moi j'habite à Blois! pas loin de tours ! je pense je prend un apart sur Orleans car dans les 2 ans il y a que 7 mois de stages donc bon !

hb

Message non lu par hb » 17 juin 2006 14:39

Il y a 2 stages, 1 de 7 mois et1 de 9 mois, mais en fin de compte il y aau total 7 mois de stage en enlevant les semaines de regroupement à l'erts.Tu peux faire tes stages dans la région d'indre et loire,pas forcément à Orléans.

Répondre