Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résulats de olivet /orleans
-
kilmye
les résulats de olivet /orleans
Bonjour, je viens d'avoir les résultat pour les oraux de Orleans , je suis 3ème sur liste complémentaire donc je pense que je vais ^^etre prise je voulais savoir si d'autre on été pris et parler un peu avec vous.
pour ceux qui sont loin sur liste d'atente , il reste des places de dispo en formation par alternance si sa peut en intéresser ....
pour ceux qui sont loin sur liste d'atente , il reste des places de dispo en formation par alternance si sa peut en intéresser ....
-
cha
Re: les résulats de olivet /orleans
salut!tu les a recu aujourdui?car moi rien dan ma boite au lettre!!!!tu es d'ou?cela me fait dire que pour moi ca doit etre négatif!bonne continuation et bravo a toi!
-
cha
j'ai oublié de te demander,combien de personnes sont sur liste principale?et combien sur liste d'attente?merci d'avance pour ta réponse!
-
kilmye
non je te rassure même pour les négatifs ils envoient , c'est que ton facteur cours pas aussi vite que le mien c'est tout
pour les nombres sur chaques liste je veux pas te répondre car je ne sais pas exactement désolée.
-
stéf
on est 40sur liste principale et je pense que pour liste complémentaire ils prennent tous ceux qui ont la moyenne mais je suis pas sure
-
caroline
Slt tout le monde brvo a ceux qui on réussi, moi j'ai passer a irts a arras et je suis placer 12 éme sur liste d'attente penser vous que j'ai eu chance?
-
elodie
salut à tous et à toutes
j'étais 20 ème sur liste complémentaire et j'ai été appelé mercredi pour me dire que j'étais admise !
(je laisse ma place)
alors gardez espoir ....
j'étais 20 ème sur liste complémentaire et j'ai été appelé mercredi pour me dire que j'étais admise !
(je laisse ma place)
alors gardez espoir ....
-
hb
Bonjour,je suis admise à l'erts d'olivet en formation moniteur-educateur et habite sur Tours,y'en-a-t'il d'autres?
-
Emilie
Moi j'habite à Blois! pas loin de tours ! je pense je prend un apart sur Orleans car dans les 2 ans il y a que 7 mois de stages donc bon !
-
hb
Il y a 2 stages, 1 de 7 mois et1 de 9 mois, mais en fin de compte il y aau total 7 mois de stage en enlevant les semaines de regroupement à l'erts.Tu peux faire tes stages dans la région d'indre et loire,pas forcément à Orléans.