Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

Re: résultat etcharry

Message non lu par mélissa » 18 juin 2006 12:38

salut,je voudrai un petit renseignement : dans la formation ME les 7 mois de stage se font dans la meme structure?

mélissa

Message non lu par mélissa » 18 juin 2006 12:38

salut,je voudrai un petit renseignement : dans la formation ME les 7 mois de stage se font dans la meme structure?

lily

Message non lu par lily » 18 juin 2006 21:19

Salut mélissa,

Pour les stages tu dois avoir 1 stage la 1ere année de 2 mois et la deuxieme année un autre stage de 5 mois.Donc 2 structures différentes.j'espere t'avoir aidée....

anthony

Message non lu par anthony » 19 juin 2006 19:40

Salut mélissa,pour le stage c'est 13 ou 15 semaines la premiere année,appelle sinon l'école ils te diront plus exactement,car moi g l'info mais je l'ai pas sous les yeux,tu as passé l'oral a quelle date?si tu veux plus d'infos,fais moi signe!!!

emilie

Message non lu par emilie » 19 juin 2006 22:08

coucou anthony moi j'habite dans la vallée d'aspe j'ai aussi entendu que c'étais une trés bonne école tu compte prendre un hébergement par là?Au fet je ne peux pas te dire à quelle période on rentre en formation?
a plus tard.

anthony

Message non lu par anthony » 20 juin 2006 09:19

Salut émilie,en ce ki concerne le logement je ne pense pas en prendre un,je n'habite pas trop loin de l'école,a 35 min,je trouve pas ca bp dc je pense faire ca ts les jours,ca a le tps de changer mais pour l'instant je fais comme ca.Si tu as des soucis pour te loger,l'ecole pourra te donner des infos,et puis j'ai cru voir sur le forum"concernant etcharry" qu'une fille lachaiyt son appart en juillet cele pourrait t'intéresser,dc va regarder ds ts les messages,allez,bonne journée

aur

Message non lu par aur » 26 juin 2006 11:57

salut
excuse moi mais tu habites ou exactement pour être à 35min de etcharry?

anthony

Message non lu par anthony » 26 juin 2006 13:47

Salut a toi,en fait j'habite dans le sud des landes,entre dax et orthez,un petit village qui s'appelle "tilh",ou s'est que tu en es,tu vas te trouver un appart?

aur

Message non lu par aur » 26 juin 2006 20:45

je sais pa encore!! jconnais
quelqu'un qui s'installe làbas elle fait la prépa à echarry!!
Sinon c'est la première fois que tu passé ce concours?
bonne soiré!!

emilie

Message non lu par emilie » 26 juin 2006 22:07

j'habite a bedous dans la vallée d'aspe non je ne cherche pas d'apart car je peux etre loger sur oloron voila tu as recu le planning de la premiere année? je compte aussi faire le trajet en voiture voila a+

Répondre