Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente ollioules
-
maeva
liste d'attente ollioules
slt a tous!
jsui sur liste d'attente a ollioules en n°10.
èce ke certain se désistes?
yen a til ki von a la réunion du 19?
merci bcp
bises
jsui sur liste d'attente a ollioules en n°10.
èce ke certain se désistes?
yen a til ki von a la réunion du 19?
merci bcp
bises
-
sosoft98
Re: liste d'attente ollioules
jsui dans le méme cas que toi je suis 8éme (enfin 6 car ya dja eu 2 désistemen) mé bon j'en sais pas plus et oui je viens lundi voila bisous
-
maëva
ok merci...
croisons lé doigts...
on se voi pe etr lundi alor
bisous
croisons lé doigts...
on se voi pe etr lundi alor
bisous
-
gaelle
salut!
je suis moi aussi sur la liste d'attente en numero 13, franchement je flippe pas mal surtout kon sait pas trop si y a beaucoup de desistement ou pas. heureusement kil y a ce forum on peut se mettre un peu au courant.
je serai moi aussi lundi 19 a la reunion. bon courage
bisous
je suis moi aussi sur la liste d'attente en numero 13, franchement je flippe pas mal surtout kon sait pas trop si y a beaucoup de desistement ou pas. heureusement kil y a ce forum on peut se mettre un peu au courant.
je serai moi aussi lundi 19 a la reunion. bon courage
bisous
-
aur
je compatie moi aussi jsui 13 éme mais dans une autre école et je flipe à mort!! BY ET BON COURAGE
bonne chance pour la suite§§
bonne chance pour la suite§§
-
rowze
franchement, pour vous, je me fais pas de souci, 13 sur liste d'attente, c'est rien! Ca va venir tres vite, ne vous inquitez pas, d'ici deux ou trois semaines, c'est bon pour vous!
-
audrey
je vais à la réunion de demin, on se verra surement je suis 14eme dc 12 e vu ke deux sur ce st désister, il fidra demander demin des nouvelles
-
audrey
salut pense tu keg ma chance je suis 14ème sur la liste dattente à ollioules pr ME
-
Alexandra83
Salut à tous et toutes !!
Petite question : est ce que la reunion du 19 est juste pour les ME ou elle concerne aussi les ASS ?
D'un autre coté pourriez vous me faire parvenir vos mails afin que je vous envoie qq chose concernant l'ifts merci d'avance !!
Maeva je pense que je vais y faire un saut a la reunion on se voit ptetre la bas alors
Petite question : est ce que la reunion du 19 est juste pour les ME ou elle concerne aussi les ASS ?
D'un autre coté pourriez vous me faire parvenir vos mails afin que je vous envoie qq chose concernant l'ifts merci d'avance !!
Maeva je pense que je vais y faire un saut a la reunion on se voit ptetre la bas alors