salut aurore,
félicitations pour recherches et promotion, donc on ne se verra pas à écully.
Je suis également en liste d'attente à Bourg, à l'adea, j'éspère être prise à bourg ça me fera moins de frais. Mais pour l'instant je vais à l'institut st laurent.
biz et féliciations encore, l'école sera près de chez toi
biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
institut st lauent ecully
-
Aurore
Re: institut st lauent ecully
Merci tout le monde et de rien Marion ! Je suis contente pour toi.
Pour Cindy, je ne pense pas que tu puisses consulter les résultats sur le net, il va surement falloir que tu attendes d'être rentrée
Merci Sarah ! J'espère que tu seras prise à Bourg si ça peut t'arranger. C'est vrai que les trajets c'est un peu la galère...
Bonne journée à tous !! Biz :tv)
Pour Cindy, je ne pense pas que tu puisses consulter les résultats sur le net, il va surement falloir que tu attendes d'être rentrée
Merci Sarah ! J'espère que tu seras prise à Bourg si ça peut t'arranger. C'est vrai que les trajets c'est un peu la galère...
Bonne journée à tous !! Biz :tv)
-
marion
salut sarah
moi c est pareil je suis sur liste d attente a st chamond mais pas de nouvelle pour l instant donc je vais ecully bye
moi c est pareil je suis sur liste d attente a st chamond mais pas de nouvelle pour l instant donc je vais ecully bye
-
sarah
salut,
je suis prise aussi à Bourg, finalement je ne vais plus à Ecully. je m'inscris à Bourg cest plus près de chez moi.
voilà, bonne chance à tous
sarah
je suis prise aussi à Bourg, finalement je ne vais plus à Ecully. je m'inscris à Bourg cest plus près de chez moi.
voilà, bonne chance à tous
sarah
-
Audrey
salut!!
moi ossi jserai en premiere année a st laurent en septembre!!
jai juste une question: jvai faire ma formation en cours demploi, pensez vous que je pourai rentrer chez moi ts les jours en sachant que jhabite a troi quart dheure en train environ??
Quel sont a peu pres les horaires des cours ds la journée??
Merci et courage a tous
moi ossi jserai en premiere année a st laurent en septembre!!
jai juste une question: jvai faire ma formation en cours demploi, pensez vous que je pourai rentrer chez moi ts les jours en sachant que jhabite a troi quart dheure en train environ??
Quel sont a peu pres les horaires des cours ds la journée??
Merci et courage a tous
-
Caroline
Bonjour Aurore,
J'ai terminé ma formation de me à st laurent en juin.
J'étais en voie directe.
C'est un peu embétanyt pour toi de louper les 10 prmiers jours car en effet ils expliquent comment se passe la formation et surtout le stage de sensibilisation des 2 premiers mois.
Je te conseil de les appeler pour savoir ce qu'il en pense. Je sais que dans ma promo plusieurs personnes étaients arrivées après.
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
J'ai terminé ma formation de me à st laurent en juin.
J'étais en voie directe.
C'est un peu embétanyt pour toi de louper les 10 prmiers jours car en effet ils expliquent comment se passe la formation et surtout le stage de sensibilisation des 2 premiers mois.
Je te conseil de les appeler pour savoir ce qu'il en pense. Je sais que dans ma promo plusieurs personnes étaients arrivées après.
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.