Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cafme académie lyon
-
Kévin: source d
cafme académie lyon
Bonjour à tous, pour les personnes qui ont passé le cafme le 30 mai sur Lyon, une info vient de tomber (mon formateur): il y aurait eu cette année 9 notes sur 350 copies, qui sont éliminatoires, mais il m'a rien dit de plus. :AieAieAie!:
Voilà si vous aussi, vous avez des infos...A plus et courage à ceux et celles qui n'ont pas fini les épreuves.
Voilà si vous aussi, vous avez des infos...A plus et courage à ceux et celles qui n'ont pas fini les épreuves.
-
aurèl
Re: cafme académie lyon
et bien il n'y a plus qu'a espérer faire partie des 341 autres
verdict le 27 juin!
aucune info de mon coté en tt cas là dessus...
aucune info de mon coté en tt cas là dessus...
-
sousou
et bien espérantr que je fais partie des 341 autres même si pour la question éducative des doutes sont là bon courage à tous et nous les aurons
-
alain
un formateur de l'ireis lui a dit que c'était 7 notes éliminatoires.
une demande d'augmenter la notation a été demander et accepter par l'académie car les résultats soi-disant étaient tres mauvais :AieAieAie!:
une demande d'augmenter la notation a été demander et accepter par l'académie car les résultats soi-disant étaient tres mauvais :AieAieAie!:
-
cél
vs parlez du regroupement est ? ou juste academi d lyon ???
Parce ke a dijon , on a passé meme jour kestionnaire et biensur le meme et il me semble ke l on fai tous parti du regroupement est.
Mais nous nous aurons les resultats vendredi.
Bonne chance a tous !!
Parce ke a dijon , on a passé meme jour kestionnaire et biensur le meme et il me semble ke l on fai tous parti du regroupement est.
Mais nous nous aurons les resultats vendredi.
Bonne chance a tous !!
-
El
On m'a dit 7 aussi dans mon centre de formation, les questions n'étaient pas très claires et surtout très largement ouverte, je crois que les impressions sont plutôt unanimes et vagues...
-
aurel
courage à tous dans cette attente... souhaitons nous le meilleur plutot que de nous stresser d'avantage...
-
jenny
Nous aussi à Reims on est groupement Est!
nous avons eu nos oraux les 14 et 15 juin et résultats le 15 juin au soir après 1h30 de déliberations!! seulement 2 recalés dans ma promo et deux autres qui l'ont ratés pour la 2ème fois!!
je crois que les notes éliminatoires sont calcules écoles par écoles, nous je crois qu'il y en avait 4 deux ont été remontées!!
enfin bonne chance pour les dijonais!!!
nous avons eu nos oraux les 14 et 15 juin et résultats le 15 juin au soir après 1h30 de déliberations!! seulement 2 recalés dans ma promo et deux autres qui l'ont ratés pour la 2ème fois!!
je crois que les notes éliminatoires sont calcules écoles par écoles, nous je crois qu'il y en avait 4 deux ont été remontées!!
enfin bonne chance pour les dijonais!!!
-
zaz
A propos des résultats du CAFME sur Lyon, mon formateur m'avait dit que l'on recevrait les résultats par courrier le 29!! Apparemment les résultats seront le 27 mais à quel endroit? A l'Institut St Laurent à Lyon? Merci d'avance pour la réponse et m.... à tous ceux qui attendent les résultats