Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements AFPE BRUZ ou St BRIEUC

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didye29

Re: désistements AFPE BRUZ ou St BRIEUC

Message non lu par didye29 » 09 juin 2006 14:13

salut

bon j'ai téléphoné a l'afpe les courriers pour els elèves admis partent demain et ils doivent donner une reponse pour le 21...

ils disent kil savent pas a cause du gni...

donc bah il ne reste plus qu'a attendre

jai eu les resultats de brest je suis encore et tjrs sur liste d'attente...(154) dc ji crois pas
et rennes vu kon été 750 bah j'ai peur...

aller courage....
elodie

sandra

Message non lu par sandra » 09 juin 2006 16:45

quand tu as eu tes résultats de brest?moi jai pas encore eu!!!!

bon courage a toi

didye29

Message non lu par didye29 » 09 juin 2006 16:54

jai eu les resultats de brest ce matin mm et ils sont affichés a l'irts ca depend ou tu habites mais ce sera soi demin soit lundi...
aller courage a tous

elodie.

lilou

Message non lu par lilou » 18 juin 2006 22:47

juste pour infos moi quand je suis entrée en formation, j'étais 10 sur liste d'attente et j'ai été prise et une amie 30 elle aussi a été prise mais ca dépend des années ne vous découragez pas courage et M....

didye29

Message non lu par didye29 » 19 juin 2006 15:35

salut lilou je suis 27 eme sur liste d'attente et je voulais savoir si ta copine a été prevenue au dernier moment

car je pense au logement!!!

bon courage à tous

sm

Message non lu par sm » 20 juin 2006 07:39

salut Elodie,
Est ce que c'est bien toi qui va en formation en alternance ES sur Rennes? Je viens de voir sur le site ES .Si oui une place se libère donc sur liste d'attente en ME , merci de confirmer ,
Bon courage pour ta formation

didye29

Message non lu par didye29 » 20 juin 2006 10:49

salut sm

efectivement c bien moi mais comme tien n'est sur je ne veux pas vous faire de faux espoirs...

lilou

Message non lu par lilou » 22 juin 2006 13:56

coucou c'est lilou alors des news de la liste d'attente courage

sm

Message non lu par sm » 22 juin 2006 19:01

salut lilou,
je rentre en formation ME en septembre avec un financement CIF.Quand j'ai eu les résultats, je ne savais pas que si on avait un accord CIF et qu'on était sur liste d'attente on rentrait en formation . Je viens de le savoir samedi par courrier de l'AFPE

lilou

Message non lu par lilou » 24 juin 2006 20:08

si je le savais félicitations

Répondre