Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

contrat de professionnalisation

Message non lu par laurence » 21 juin 2006 15:44

Bonjour à tout le monde,
Voilà, je suis admise pour la formation de me en contrat de professionnalisation et 13ème sur liste d'attente en voie direct à l'IRTS Paris Parmentier.
Donc il faut absolument que je trouve un employeur... Je suis en ce moment en CDD dans un foyer d'hébergement où ils sont en train de voir si ils peuvent me faire le contrat mais ce n'est pas sure du tout...
Bref, je réside dans le 91 et je passe ce message à tous ceux qui auraient des conseils pour moi...
MERCI BEAUCOUP...

laurence

Re: contrat de professionnalisation

Message non lu par laurence » 24 juin 2006 23:15

Je suis déçue, je n'ai aucune réponse... Personne serait concerné??!!...
Bon, je reviendra voir...
Meme si vous n'avez que de petits conseils, je prends!...
Merci encore d'avance...

zzzzzzz

Message non lu par zzzzzzz » 25 juin 2006 21:30

pour répondre a ton message il é dificile de trouvé un contra de professionnalisation.jsui un pe dan le mm cas ke toi.g été admi a l'irts de neuilly-sur-marne é g tjr pa trouvé de contra de professionnalisation.le seul conseil ke jpe te doné c dapelé é de te renseigné un pe partou,ke se soi dan lé foyer ou otre é denvoyé d courié.
jne pe pa mieu te dir ke sa,désolé.
bone chance égspr ktu trouvera ton boneur

laurence

Message non lu par laurence » 26 juin 2006 14:55

Salut zzzzzzzzz!!!!
Merci de m'avoir répondu en tous cas. C'est gentil de ta part.
Je vais continuer mes démarches et continuer à éspèrer!...
Merci et bon courage à toi aussi...

juju

Message non lu par juju » 01 juil. 2006 18:00

coucou ba pr moi essaye de trouver un contrat de professionnalisation jte rassure y a encore des établissements qu'ils le font tu rentrera bcp plus facilement ds les écoles aprés.
appeller les tous et tu va y arriver.
j en suis la preuve j ai réussi a décrocher un contrat et 2 min aprés jétais admise à l ecole alors que j étais sur listes d'attentes bon courage pr tes recherches

PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE » 03 juil. 2006 11:04

ola,
je suis presque dans le meme cas...
je suis accepté sur les deux listes mais c'est le contrat pro qui me motive, malheureusement je n'ai pas d'employeur, d'autant plus que j'ai plus de 26ans!! :o((
Je commence vraiment à flippé.
en tout cas laurence mais la pression à la structure qui t'emploie, car l'asso ou je bossé m'avait dit ok pour le contrat pro, mais ne voyant rien venir et l'IRTS m'appelanr régulièrement, j'ai insité pour savoir ce qu'il adviendrai à la rentrée.... résultat il se sont rendu compte que ct pas possible!!!!! :o((
Alors prend les ddevants et si il te dise pas de probleme pour le contrat pro, fait signer une promesse d'embauche , ce qui t'évitera de vilaine surprise en septembre.
bon courage.
Parc ontre a tous ce qui me lise, je suis à la recherche d'un contrat pro +26ans, alors si vous entendez ,dans votre structure, qu'il y as une place ... Je prend!! ;o)

merci

limousin

Message non lu par limousin » 03 juil. 2006 13:49

Salut Juju, salut Philippe,
Merci beaucoup pour vos réponses...
Ca y est le verdict est tombé: ils ne peuvent pas créer le poste de contrat de pro là où je suis... Je suis très déçue.
Je continue mes recherches mais pour l'instant, c'est tout négatif... eh bien , bon courage à vous et merci encore. A bientôt.

Répondre