Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cafme académie lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ME

Re: cafme académie lyon

Message non lu par ME » 20 juin 2006 17:11

je crois que les resultats seront affichés le 27 à 18h au centre de formation...
apparement pas possible de les avoir avant puisque les deliberations ont lieu le 27 l'apres midi !!!
Alors patiente et merde a tous

aurel

Message non lu par aurel » 21 juin 2006 11:47

oui c ca ME et zaz pour les gens qui ont passés oraux a RP et Ecully, les resultats sont donnés par l'école ou l'on était en formation le 27 au soir... mais c vrai qu'apres on les reçoit chez nous deux jours plus tard l'tps qu'le facteur arrive...
courage a tous!

Moi

Message non lu par Moi » 26 juin 2006 09:37

J'en peux plus d'attendre !!!

mim

Message non lu par mim » 26 juin 2006 11:06

les résultats vont pas tarder à pointer le bout de leurs nez.... Il me semblais qu'en effet les formateurs avaient les résultats le 27 en fin d'après midi mais qu'ils ne pouvaient pas les divulguaient avant le mail de la DDRASS le mercredi matin ! ?
quelqu'un peut ils m'éclairer ????? MERCI ET PATIENCE A TOUS !!!!

mim

Message non lu par mim » 26 juin 2006 11:59

Je viens d'avoir au tel le centre de formation et une formatrice faisant partie du jury final, m'informe qu'à 90% les résultats officieux ne seront pas donnés demain soir tant que ceux officiels ne sont communiqués par la DDRASS le mercredi matin !!!

El

Message non lu par El » 26 juin 2006 13:37

Ben moi perso je ferai la teuf quand même, résultats ou pas, on nous a dit le 27 à 18h, ben on fera comme ça...et on se couchera pas de la nuit s'il faut...comme ça on attendra pas dans le vent...
courage c'est bientôt fini

Lo

Message non lu par Lo » 26 juin 2006 14:14

Il n'y a pas moyen d'avoir les résultats par le net, le 27 ? cela éviterait de se déplacer pour rien !!! :crying:

loulou

Message non lu par loulou » 26 juin 2006 14:21

Salut et bien pour nous (sur lyon), les résultats sont toujours demain soir. Tu es de quelle école, moi c st laurent. A plus

mim

Message non lu par mim » 26 juin 2006 18:59

La ravoire IREIS en Savoie !!!

larenedelo

Message non lu par larenedelo » 26 juin 2006 20:33

A RP les résultats sont parait-il donné individuellement et vendredi. (Pourquoi individuellement?)C'est rassurant hein? On se dit que tout vas bien c'est formidable.
En fin on aura plus d'info demain.

Répondre