Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de formation me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
judith

projet de formation me

Message non lu par judith » 30 juin 2006 13:49

Bonjour ,
je dois preparer mon projet de formation pour la rentrée de septembre,aussi je souhaiterai savoir ce qui doit apparaitre et comment je dois le présenter.
Merci d'avance
(ps:salut Chloe,bonnes vacances et pense à rechercher notre homme mysterieux!!!A + )

marie

Re: projet de formation me

Message non lu par marie » 02 juil. 2006 14:17

salut,
je rentre en 2année de ME, et j'ai eu aussi à faire ce projet l'an passé donc je vais te donner les critères qu'ils nous ont demandé de traiter dans ce projet de formation:
- intro: ton parcours scolaire ou professionnel, tes expériences et ton projet professionnel.
- le point sur tes savoirs: ce ke tu connais par rapport au institution, publics.... et ce que tu ne connais pas.
- le point sur tes aptitudes et compétences: ce que tu sais faire par rapport à tes expériences et ce que tu souhaites approfondir durant la formation.
- le point sur ce que tu es: tes qualités et tes défauts.
- conclusion

voilà, j'espère que ça t'aidera, c pas très clair, mais je nai pas retrouver ma feuille avec les détails de ce qu'on nous demandé. si jamais je la retrouve je te fais signe.
bon courage à toi.

judith

Re: projet de formation me

Message non lu par judith » 02 juil. 2006 17:23

Merci Marie et bon courage pour ta dernière année.

Répondre