Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résulats de olivet /orleans
-
hb
Re: les résulats de olivet /orleans
Je commence en septembre la formation M E,j'irai en train tous les jours et cherche à faire du co-voiturage de temps en temps.Je reste sur Tours.
-
Emilie
Moi j'ai besoin de prendre mon envol sinon je vais péter un cable on va dire donc moi je part sur Orleans mais je reviendrais peut-être pour faire mes stages on verra
-
emily
s'il vous plait ceux qui sont reçu à Olivet/Orléans, pouvez vous me dire si depuis le papier d'inscription avec le premier cheque vous avez reçu d'autre information ? le deuxième courier qu'on doit recevoir ? merci
-
stéf
Toujours rein concernant la rentré, j'en ai marre d'attendre je voudrais surtout savoir combien de temps sont les stges car personne n'est d'accord.
Avez vous eu des nouvelles vous?
Avez vous eu des nouvelles vous?
-
kilmye
bonjour,
alors le secraitariat de l'école ma dit que ça aller partir bientôt les informations
sinon moi j'ai des informations normalement pour les stages alors normalement d'après ce que j'ai on aura un stage de Octobre 2006 à Mars 2007 et de Mai 2007 à Mars 2008 à faire en alternance
après je te le garenti pas pour les mois mais la durée c'est ça
alors le secraitariat de l'école ma dit que ça aller partir bientôt les informations
sinon moi j'ai des informations normalement pour les stages alors normalement d'après ce que j'ai on aura un stage de Octobre 2006 à Mars 2007 et de Mai 2007 à Mars 2008 à faire en alternance
après je te le garenti pas pour les mois mais la durée c'est ça
-
lulu
pr les mois de stage c ça!d'octobre à fin mars et de début mai à fin mars de l'année d'apres!!!je suis diplomée depuis un an deja à l'erts d'olivet,je vous conseille de commencer à chercher des stages dès maintenant car sur orléans c archi bouché!et si vous voulez faire des stages en particulier,il fo s'y prendre maintenant!!!voila ,bonne chance à tous,cette formation c que du bonheur si vous êtes solidaires et que vous vous aimez!!!!alors bon courage!!
-
mam
petite question pourlulu. a-t-on monique doucet comme prof ?
-
stéf
après de nombreuses lettres envoyées pour des terrains de stage, je n'ai pas de réponses (qu'elles soient positives ou négatives) et je commence à m'angoisser, avez vous trouvé votre stage vous? Commen tca se passe si on a pas de stage a la rentrée?
-
lulu
normalement oui!!!!vous avez monique doucet comme formatrice!!!ms pas bcp d'heure par regroupement!!!