Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente d notes aprés échec

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalou

attente d notes aprés échec

Message non lu par kalou » 04 juil. 2006 23:25

slt tout le monde,

j'ai passé le concours de me a la ravoire, bon j'ai raté (loin en liste d'attente.
Mais je voudrais savoir si ils y en a qui on reçu "la note de synthese" ou si ils savent quand on la reçoit.

merci d'avance a+

marie

Re: attente d notes aprés échec

Message non lu par marie » 05 juil. 2006 10:15

Bonjour ,

Je voudrais juste te dire que tu n as pas raté... tu es sur liste d attente , ce qui veut dire que tu es apte a entrer en formation . Ne te décourage pas , je ne sais pas ton parcours , ni tes projets , mais dis toi que tu y es presque ...

Bon courage

lisa

Re: attente d notes aprés échec

Message non lu par lisa » 05 juil. 2006 11:39

bonjour kalou,

sur le courrier il est spécifié qu'il faut la demander pa courrier, sinon il ne te l'envoie pas.
Personnellement je l'ai demandé l'an dernier, quand j'ai échoué aussi (17 et meme pas en liste d'attente) pour moi c'était un échec!!
et j'ai été encore plus dégouté de savoir ce qu'il avait pensé de moi.
Ma note de synthèse était excellente, que des choses positives, et sa ma encore plus mis le blues....
mAis finalement sa ma servie, car j'ai redoubler de motivations et passer le concours d'es cettte année, et j'ai été prise!!
voila ma petite histoire, j'éspère que toi aussi cela t'aideras a voir tes défauts et qualités et de travailler dessus pour etre la meilleure l'an prochain.
Bon courage à toi

Répondre