Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoé

lettre de motivation

Message non lu par zoé » 04 juil. 2006 22:11

Bonjour à tous,

Voila je suis diplomé depuis juin et aujourd'hui je recherche une emploi sauf que je coince un peu pour la lettre de motivation. Merci pour votre aide c'est cool!!! je suis sur que d'autre personnes son dans le même cas donc un peu d'entraide ne nous ferai pas de mal.
Merci encore

salima

Re: lettre de motivation

Message non lu par salima » 05 juil. 2006 08:40

:)
je te donne la trame des lettres de motiv que je fais: je commence par dire que je postule sur un poste de ME, puis, en 1 phrase, que je suis diplomée depuis le (je donne la date). encore 1phrase pour parler de mon expèrience. 1autre pour dire pourquoi je postule dans cette structure particulière (exp, approfondir mon expèrience).
1 phrase pour montrer que j'ai quelques info sur la structure et une demande de rendez-vous et le tour est joué.
faut pas trop en dire, juste donner envie à l'employeur de te rencontrer pour en savoir plus.
bon courage dans tes recherches et félicitation pour ton diplome

zoe

Re: lettre de motivation

Message non lu par zoe » 06 juil. 2006 10:44

Bonjour salima,

tout d'abord merci pour ton aide c'est sympas de ta part et félicitation toi aussi pour ton diplome.
J'espère que le boulot viendras car je sais pas toi mais dans la région du vaucluse nous c'est un peu galère quand même.

Bonne continuation et encore merci

Répondre