Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: courage...

Message non lu par carole » 16 juin 2006 14:58

rozenn

il fo que tu saches que je viens d'avoir la directrice de l'asso de notre séjour, au tél!! au vu de ton cv elle est hyper intéressée pour que tu sois toi aussi directrice, voila la france entiere va savoir que tu es non seulement ME mais aussi ultra compétente!!! :bounce: lol!!! allé bouge toi!!bye et on se retrouve sur msnnnnnn

roze

Message non lu par roze » 16 juin 2006 15:28

Carole, Bren...
Non seulement la france entière nous sait diplomé, mais elle sait aussi qu'on recherche tous les trois un taf. Y'a bien quelqu'un qui va nous entendre dans les brancards du net!!! VOUS NOUS ENTENDEZ,ON CHERCHE DU TRAVAIL Y'A QUELQU UN POUR NOUS!!! C'est bien beau de l'avoir eu ce diplome, faut l'faire travailler maintenant!
(ultra compétente, moi? moui, c'est vrai, c'est completment vrai meme! hi hi hi!!!)

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 16 juin 2006 22:35

bonsoir !!!

une autre de la promo 33 de saint brieuc qui vient vous FELICITER de ce dîplome ... durement et fierement méritée !!!

je vous souhaite a vous aussi d avoir la chance de garder des contacts réguliers avec les gens enfin les amis que vous avez connu lors de votre formation !!!

je vous souhaite bonnnnn vent ... et pleins de bonheur ...

( et oui bizar son pseudo de petit poney ... mais ca lui va tellement bien ... )

allez peut etre a tres vite ... et oui on s'est jamais ...

petit poney

Message non lu par petit poney » 19 juin 2006 13:26

alors comme ça on se moque de mon pseudo quand je suis pas là ! qu'importe moi je sais faire cuire du riz ....(hein mmimi02)
pour ce qui detrouverdu travaim je vous souhaite bien du courage car c'est loin d'être évident de trouver du boulot comme me en bretagne, chouchouter bien vos lieux de stages !!!
j'ai bossé "dans le temps" avec une nana qui était dans votre promo (elle a fait une année d'infirmière, joue du tambour et à fait des remplacements comme amp au même endroit que yohann également de votre promo) j'espère qu'elle l'a eu ?
comme dit mmimi02 (c'est une bavarde celle ci !) c'est sympa de pouvoir garder des contacts entre gens de la promo

lilou

Message non lu par lilou » 22 juin 2006 13:54

courage à tous je suis de la promo 33 aussi et félicitations à tous

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 23 juin 2006 22:54

bonsoir a tous alors des pistes de boulot ???

lilou tu es de la promo 33 ??? de saint brieuc ?? si oui tu es qui stp ???

petit poney ( hi hii le pseudo !!!) comment ca je ne sais pas cuire du riz ???
oui bavarde mais c est pour ca que tu m aimes ? hein ????

allez courage a nous !!!!

petit poney

Message non lu par petit poney » 28 juin 2006 00:13

la promo 34 vous êtes des petits joueurs ! on viens papoter avec vous mais à peine diplômé vous désertez les rangs du forum, ah les jeunes j'vous jure !

moi

Message non lu par moi » 05 juil. 2006 13:07

hey ho!!!

c'est pas que l'on vient déserté le forum mais c'est aussi un peu les vacances quoi!!!! :tv) donc voila!!!
par contre je suis vénère parce que plus ca va plus je me dis que je vais devoir aller travailler en région parisienne et ca j'ai pas envie!!! mais si pas le choix, ben pas le choix fo bien faire des concessions et toi au bout d'un an ou en es tu?

petit poney

Message non lu par petit poney » 08 juil. 2006 00:43

bonjour "moi"
pour ma part je bosse depuis plusieurs mois dans la même structure mais il est vrai que plusieurs de ma promo on dû s'exiler en dehors de la bretagne pour bosser.... je ne sais pas de quel sexe tu es "moi" (androgyne à souhait comme pseudo )mais si t'es un homme t'aura beaucoup moins de mal à trouverdu taf....les 5 derniers cdi pour lesquels j'ai postulé en bretagne ont été pourvu par un homme....

Répondre