Hello Ali,
Ecoute pour l'idée du bizutage si ca te chante tu seras seul lol...Nan mais sérieusement c'est une bonne initiative...Je suis aussi en voie direct je fini de bosser le 31 aout mais il ne me reste que 6 jours à travailler, merci l'éducation nationale lol. Après je dit aussi bonjour aux assedic...Je pense qu'on sera pas mal dans ce cas...A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ifcaad strasbourg
-
Blandine
Re: résultats ifcaad strasbourg
Bonjour
Et ben c'est sympa de voir qu'il y a plein de 1ère année. Je suis aussi admise et je le fais également en voie direct. Pour ma part mon contrat s'arrete le 15 septembre. Là j'ai hâte d'etre en formation. Et effectivement bonjour les assedics aussi. Et ben vont avoir du boulot lol
A bientot
Bonne journée
Et ben c'est sympa de voir qu'il y a plein de 1ère année. Je suis aussi admise et je le fais également en voie direct. Pour ma part mon contrat s'arrete le 15 septembre. Là j'ai hâte d'etre en formation. Et effectivement bonjour les assedics aussi. Et ben vont avoir du boulot lol
A bientot
Bonne journée
-
christelle
coucou à tous!!
J'etais 11eme sur la liste d'attente et je rentre aussi a l'école au mois de septembre ca va etre cool!!!
a bientot tout le monde
J'etais 11eme sur la liste d'attente et je rentre aussi a l'école au mois de septembre ca va etre cool!!!
a bientot tout le monde
-
Guillaume
Salut Christelle, ils ont téléphoné quand pour te prévenir? En tout cas RDV le 11 septembre 11h30 deuxième étage lol. Bonne vacances...
-
Berthe
Blandine, tu es en contrat jusqu'au 15 septembre ??
Mais la rentrée c'est le 11 !!
A moins que tu n'aies des vacances à la fin de ton contrat ? Car finir le boulot et tout de suite commencer les cours... :S
Mais la rentrée c'est le 11 !!
A moins que tu n'aies des vacances à la fin de ton contrat ? Car finir le boulot et tout de suite commencer les cours... :S
-
vanessa
bonjour a tous!!
je souhaite passer le concours l'année prochaine, j'aimerai vos conseils pour réussir l'oral et puis je suis curieuse de connaitre votre parcours avant d'etre admis a l'ifcaad...
est ce k1 cap petite enfance peut etre utile??
merci d'avance!!
je souhaite passer le concours l'année prochaine, j'aimerai vos conseils pour réussir l'oral et puis je suis curieuse de connaitre votre parcours avant d'etre admis a l'ifcaad...
est ce k1 cap petite enfance peut etre utile??
merci d'avance!!
-
christen
j'aimerai connaitre mon classement pour le concours de moniteur éducateur, merci.