Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre moniteur éducateur
-
fanny
vends livre moniteur éducateur
Bonjour,
Je viens de terminer ma formation de moniteur éducateur à l'IDS de Canteleu.
Pour cette formation, j'ai acheté le livre "Moniteur Educateur" de Philippe Gaberan et de Patrick Perrard, éditions ERES 2004, qui m'a d'ailleurs bien servi durant ma formation. Je souhaite maintenant le vendre. Il est en très bon état et difficile à trouver dans le commerce.
C'est le premier ouvrage qui concerne ce métier. Il raconte l'hisoire du métier, les compétences et savoirs dont doit disposer le moniteur éducateur ainsi que toutes les informations pratiques telles formations, diplôme, salaires, évolutions de carrières...
Je le vend 8 euros. Si vous êtes intéréssés et que vous habitez la région rouennaise, contactez moi.
A +
Fanny
Je viens de terminer ma formation de moniteur éducateur à l'IDS de Canteleu.
Pour cette formation, j'ai acheté le livre "Moniteur Educateur" de Philippe Gaberan et de Patrick Perrard, éditions ERES 2004, qui m'a d'ailleurs bien servi durant ma formation. Je souhaite maintenant le vendre. Il est en très bon état et difficile à trouver dans le commerce.
C'est le premier ouvrage qui concerne ce métier. Il raconte l'hisoire du métier, les compétences et savoirs dont doit disposer le moniteur éducateur ainsi que toutes les informations pratiques telles formations, diplôme, salaires, évolutions de carrières...
Je le vend 8 euros. Si vous êtes intéréssés et que vous habitez la région rouennaise, contactez moi.
A +
Fanny
-
fanny
Re: vends livre moniteur éducateur
Salut,
Je veux bien te l'envoyer mais le problème c'est qu'il va y avoir des frais de port, environ 2 euros soit 10 euros au total. Es-tu toujours intéressée?
Je veux bien te l'envoyer mais le problème c'est qu'il va y avoir des frais de port, environ 2 euros soit 10 euros au total. Es-tu toujours intéressée?
-
didil
salut fanny!
je suis interressée par ton livre si tu ne l'as pas encore vendu...
je fais ma rentrée en septembre et on m'a vivement conseillé ce bouquin ...
j'habite dans la région caennaise...contacte moi au cas où....
salut à+
je suis interressée par ton livre si tu ne l'as pas encore vendu...
je fais ma rentrée en septembre et on m'a vivement conseillé ce bouquin ...
j'habite dans la région caennaise...contacte moi au cas où....
salut à+
-
fanny
salut didil,
Je n'ai pas vendu mon livre. Peux-tu me donner tes coordonnées que l'on voit comment on peut s'organiser. Où habites-tu exactement?
Je n'ai pas vendu mon livre. Peux-tu me donner tes coordonnées que l'on voit comment on peut s'organiser. Où habites-tu exactement?
-
Emilie
Bonjour Fanny,
sans vouloir te contredire on trouve ce livre assez facilement culture A, la fnac....
sans vouloir te contredire on trouve ce livre assez facilement culture A, la fnac....
-
fanny
Salut Emilie,
Ah bein si tu le dis, ce n'était pas le cas quand je l'ai acheté !
Ah bein si tu le dis, ce n'était pas le cas quand je l'ai acheté !
-
didil
salut fanny !
suis toujours interressée...
je te donne mon adresse mail et on se contacte ...
odilevandaele@hotmail.fr
ciao!!
suis toujours interressée...
je te donne mon adresse mail et on se contacte ...
odilevandaele@hotmail.fr
ciao!!
-
sev
salu
je vai etre en premiere année de M.E JE SOUhaite acheter le livre moniteur educateur patrick perrard je sui sur poitiers je voudré que tu lenvoie via courrier merci mon adresse abdifayetsev@hotmail.fr
je vai etre en premiere année de M.E JE SOUhaite acheter le livre moniteur educateur patrick perrard je sui sur poitiers je voudré que tu lenvoie via courrier merci mon adresse abdifayetsev@hotmail.fr
-
fanny
Désolée Sev mais j'ai déjà vendu mon livre l'année dernière. Sinon, si tu arrives à te le procurer par un autre moyen, je te le conseille. Il est très intéressant et te servira pour ta formation.
Bon courage
Fanny
Bon courage
Fanny