Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par stephane » 06 juil. 2006 16:19

Lu flo,
Mon stage se passe bien. Je suis dans un service d'accompagnement pour grands mineurs et jeunes majeurs, avec des difficultés sociales, scolaires et/ou familiales et sous la protection de l'enfance.
A++++

mel

Message non lu par mel » 14 juil. 2006 21:43

salut tout le monde,
je suis eje et bientot en stage a responsabilité sur privas.Je me permets de poster mon message dans ce sujet car j'ai besoin de renseignements pratiques concernant un logement sur privas.En fait je cherche une chambre pour cinq mois et je ne sais pas du tout où me renseigner.
Merci d'avance si vous avez des tuyaux.

stephane

Message non lu par stephane » 15 juil. 2006 11:14

Salut mel
Pour ton tuyaux, essaie le :
Foyer Privadois, 6 avenue saint exupery 07000 PRIVAS (04 75 64 26 54). Logiquement, il loue des chambres meublées.
Bonne chance
A++

mel

Message non lu par mel » 15 juil. 2006 18:50

merci stéphane pour ton tuyau.Je vais me renseigner.
Bye

flo

Message non lu par flo » 17 juil. 2006 20:41

salut mel,
essaie d'appeler l'office du tourisme de privas 0475643335, ils te donneront une liste de personnes qui louent des chambres; pour le foyer il faut s'y prendre bien à l'avance car il y a du monde sur la liste. sinon tu peux essayer de voir sur les annonces du paru vendu.

salut stéphane et carole,
ça y est j'ai rencontré quelques formateurs et mes collègues de formation!!
je commence le 13 septembre avec 3 jours d'"intégration", pouvez vous me dire en quoi ça consiste? apprendre à se connaitre les uns les autres, non?
sinon je serai en stage de mars à juin et c'est cool car je pourrais faire ça en sud ardèche ou sud drome, donc pas trop loin de chez moi. j'ai aussi trouvé un logement par le biais du paru vendu, une petite chambre dans privas pas chère et pas loin du centre de formation.
je pense kon se verra en septembre, bises à vous et à tout le monde du forum :bye:

POMMETTE

Message non lu par POMMETTE » 17 juil. 2006 23:26

bsr

vu des tas d annonces de chambres a louer ds les boulangeries privadoises...

salut stephane !!! bonne fin de stage à Aubenas

stephane

Message non lu par stephane » 18 juil. 2006 07:51

s'lut,
Flo, tu commence le 13 septembre, c'est injuste. L'année dernière nous avions commencés le 31 Aout. Cette année nous reprenons le 7 septembre.
Les 3 jrs d'intégration sont effectivement fait pour faire connaissance et voir le déroulement des cours pendant l'année.
A++
Merci pommette. Le café, on se le fait quand????
Mel, tu le fait où ton stage?

mel

Message non lu par mel » 18 juil. 2006 10:31

merci à tous pour les infos. J'ai quand meme peur de galérer un peu vu que c'est pour cinq mois et non pour l'annee.
Je fais mon stage au foyer de l'enfance.J'imagine que vous devez connaitre.Quelqu'un a t'il déjà fait un stage là bas?

BYE

flo

Message non lu par flo » 28 août 2006 11:50

coucou tout le monde!!
nous y voilà, bientôt la rentrée, les vavances se terminent :crying: !!!!!
comment vous allez?
j'attaque le 13 septembre, j'espère vous voir carole et stéphane, prèts pour cette 2ème année? moi j'avoue que j'appréhende un peu, est ce que cette première année est difficile? beaucoup de boulot je crois? mais bon je me languis d'y être, depuis que j'attends ça!!
et toi sophie, ta rentrée c'est pour octobre je crois? j'ai essayé de t'envoyer des mails mais ça a pas marché, je te fais de gros bisous, un petit coucou aussi à kanell, j'espère que tu vas bien, toi qui m'a tant soutenu!
voili, voilou, bises à tout le monde :bye:

flo

Message non lu par flo » 28 août 2006 13:24

sophie, je viens de recevoir ton texto, c cool!!
c'est clair on se tient au courant de notre nouvelle vie d'étudiante....
comment s'est passé ton taf cet été?
je te fais de gros bisous et si des fois tu passes par privas, passe me voir!
bises

Répondre