Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
10/20 à l'écrit possible d'etre prise à la formation ?
-
bison
Re: 10/20 à l'écrit possible d'etre prise à la formation ?
chez nous, il fallait avoir minimum 8/20 à l'écrit pour être convoqué à l'oral.(j'ai eu 16/20)
Kel, ne te met pas à l'avance dans la tête qu'il y a échec, tu es convoqué pour l'oral et c'est ça l'essentiel !
10 à l'écrit ok. et alors ? tu peux avoir un 8 comme un 18 à l'oral.
conseils : prépares un max ton oral !
réfléchis sur ce que tu veux aborder lors de l'oral
sur tes motivations, tes expériences
fais des simulations d'entretiens avec tes proches s'il le faut
etc ...
bref, avant le jour J, réfléchis et prépares ton oral !
-
kel
merci, l'oral s'est bien passé mais une fois de plus, je ne sais pas quoi en penser.
J'ai ri avec la psy, discuté de tout et de rien mais je ne sais pas quoi en penser.
Je me dis que ceux qui ont eu + de 10 à l'écrit ont plus de chance que moi.
Bref si je ne l'ai pas je ne sais pas ce que je vais faire.
J'ai ri avec la psy, discuté de tout et de rien mais je ne sais pas quoi en penser.
Je me dis que ceux qui ont eu + de 10 à l'écrit ont plus de chance que moi.
Bref si je ne l'ai pas je ne sais pas ce que je vais faire.
-
kreyol
oui beaucoup de réussites à l écrit mais à l oral nous nous sommes retrouvés à une bonne centaine avec ceux qui n avaient pas passé l écrit(bac et bep sanitaire) mais il y avait que 20 places , donc sa reste toujours un concours ou les meilleurs sont pris
-
kel
Salut
J'intégre Neuilly Sur Marne, je viens de l'apprendre aujourd'hui, on vient d'avoir les résultats de nos test de Moniteur Educateur.
Je suis contente parce que c'est la première fois que je passe le concours et je l'ai eu du 1er coup sur liste principale.
J'ai passé mon bac y'a 3 ans et pendant ce temps, je bossais dans le social, je ne pensais pas reussir le concours mais là waouhh je suis hyper heureuse.
Bonne chance à ceux qui veulent le passer ou attendent les résultat et merci à ceux qui m'ont soutenu.
J'intégre Neuilly Sur Marne, je viens de l'apprendre aujourd'hui, on vient d'avoir les résultats de nos test de Moniteur Educateur.
Je suis contente parce que c'est la première fois que je passe le concours et je l'ai eu du 1er coup sur liste principale.
J'ai passé mon bac y'a 3 ans et pendant ce temps, je bossais dans le social, je ne pensais pas reussir le concours mais là waouhh je suis hyper heureuse.
Bonne chance à ceux qui veulent le passer ou attendent les résultat et merci à ceux qui m'ont soutenu.
-
futur ME
tu peu faire ta formation comme moi en apprentissage, il suffit de trouver un employeur!
-
kel
je fais deja ma formation en contrat pro, je cherche juste l'employeur.
-
fanny
Désolée, mais les chances sont faibles . Quand bien même tu avais 20/20. Cela dit, si tu as torouvé un employeur pour financer la formation, tes chances augmentent considérablement... Et puis rien ne vaut un oral pour préparer celui de l'année prochaine,si jamais tu rates le concours, tu auras celui de l'année prochaine.courage!
-
kellya
je n'ai pas encore de financement.
Donc je ne pense pas que ca augmenter mes chances de rentrer en formation.
J'ai été prise à la formation avec un 10 à l'écrit, 19 et 20 à l'oral.
Donc je ne pense pas que ca augmenter mes chances de rentrer en formation.
J'ai été prise à la formation avec un 10 à l'écrit, 19 et 20 à l'oral.