je souhaite passer mon BEES 1 degré on m'a dit de me renseigner au prés de la DDJS mais j'attend toujours leur infos est ce que quelqu'un peut m'expliquer la formation en passant par la DDJS et comment s'inscrire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche infos pour passer BEES 1
-
Darch
Re: cherche infos pour passer BEES 1
je ne sais pas si on vas bien t'informer sur ce forum qui est consacrer au "moniteur éducateur" et non au "éduc sportif". Pour avoir 2 BEES, il faut bien entendu s'adresser à la DDJS mais de quelle discipline s'agit il ?????????????????
-
Milou
Re: cherche infos pour passer BEES 1
Salut,
Comme t'a dit Darch, tu as du te tromper de forum ! Pour ce qui concerne ton BE, il faut que tu te renseigne auprés de la DD ou la DRDJS, et même auprès de la fédération sportive qui gère la discipline. Il se peut qu'on te demande certaines qualifications pour passer ton BE plongée, comme des brevets fédéraux, voire le BNSSA ou le BEESAN. Cette discipline est quand même plus dangereuse que la pétanque !!!
Voilà bon courage pour ta future formation.
Milou
Comme t'a dit Darch, tu as du te tromper de forum ! Pour ce qui concerne ton BE, il faut que tu te renseigne auprés de la DD ou la DRDJS, et même auprès de la fédération sportive qui gère la discipline. Il se peut qu'on te demande certaines qualifications pour passer ton BE plongée, comme des brevets fédéraux, voire le BNSSA ou le BEESAN. Cette discipline est quand même plus dangereuse que la pétanque !!!
Voilà bon courage pour ta future formation.
Milou