salut
je vient de recevoir un planning de la part de l'IRTS, mais je ne sais pas si c'est celui des contrat pro ou du temps plein!!
est ce le même pour les deux cursus ou est il différent?
en temps plein comment ce reparti le planning?
merci pour vos contributions
chuus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps IRTS paris.
-
aurelie
Re: emploi du temps IRTS paris.
salut!je ss prise a paris en formation m-e et j'ai aussi recu l'emploi du temps en tps plein vu que je n'ai pas trouvé d'employeur.donc l'emploi du tps que t'as recu dépend du choix que t'as fait au pire tu pourras contacter l' irts début septembre just avant la rentrée pour te rassurer.javoue que j'ai un peu le stress de la rentrée ms ya pas de raison que ca se passe mal!!jte dis a la rentrée!
-
Nadège
Salut Philippe!
On a déjà chaté ensemble, non? Etais-tu à la réunion contrat professionnalisation en Mai?
Enfin, j'ai moi aussi reçu le planning contrat prof avec la rentrée le 6/09, puis cours les 7 et 8/09, pour commencer. De toute façon, il est écrit sur le planning en haut de la page de quel cursus il s'agit, non?
Tiens-moi au courant. Bye.
On a déjà chaté ensemble, non? Etais-tu à la réunion contrat professionnalisation en Mai?
Enfin, j'ai moi aussi reçu le planning contrat prof avec la rentrée le 6/09, puis cours les 7 et 8/09, pour commencer. De toute façon, il est écrit sur le planning en haut de la page de quel cursus il s'agit, non?
Tiens-moi au courant. Bye.
-
caro
Bonjour vous!!
Je suis de l'IRTS de Montrouge, et moi en voie direct, ms de la promo 2005-2007..
Je suis de l'IRTS de Montrouge, et moi en voie direct, ms de la promo 2005-2007..
-
Florence
Salut, moi aussi je suis acceptée en formation m-e à l'irts de paris et je commence un peu à stresser.