Bonjour à tous
Je suis embauché dans un foyer de l'enfance ( fonction publique). Je suis monitrice éducatrice diplômé et sans expérience, mon salaire va s'élever à 1360 euros et les primes de week sont de 100 euros, je dois en faire 2 sur 5 normalement est ce que quelqu'un sait combien je devrait touché en net par mois? Les autres primes sont - elles comprises dans ce brut ( sujet spé etc)?
Je débute mon boulot fin aout et j'avais besoin de ses infos avant c'est pour cela que je vous sollicite, j'éspère que vous pourrez m'apporter de nouveau élément et me dire environ sur quoi je peux compter par moi. Merci à vous tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire
-
El
Re: salaire
Pour la convention 66, le salaire net de base en ME débutant est de 1223 euros. et les primes de week end s'élèvent à 3 euro et de bananes par heure en pluis donc entre 75 et 100 euros, je crois, pour les autres primes il est possible qu'il y en ait mais je ne sais pas si elles sont comprises dans le brut...mais si on t'a dit 1360 euros brut, enlève environ 20% de charges, en net ça fait moins si mes calculs sont bons moins de 1100 euros sans les week ends... mais ton établissement peut te donner le montant de ton salaire net, moi il me l'ont donné dans les entretiens...
-
El
Bonjour, tu vas toucher environ 20% de moins en net que ton salaire brut, ce qui correspond aux charges salariales.un ME débutant net sans prime touche 1223 € par mois dans un convention collective 66 et les primes de dimanche sont de 3€ et quelques par heure.
-
sab
Oui sous la convention 66 les salaires sont plus élevée mais ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un est au courant dans la fonction publique comme je l'ai dit je vais petre à 1360 brut sans les week et c'est exact ça fait 1080 net sans primes, ce que j'aimerai savoir c'est en ce qui concerne les primes.Je sais qu'il faut rajouter celle de week end mais je ne sais pas si dans le brut les autres primes sont comprises ou pas. Personnes bossent ou à bosser dans un foyer d'enfant ou un établissement publique?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
sab
J'ai ma réponse le salaire net d'une monitrice éducatrice débutante dans la fonction publique en tant que contractuelle touche 1200 net à peine avec deux week end. Voilà peut être que le renseignement pourra aider d'autres personnes donc je vous le donne.