Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire ccn65

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poirier

salaire ccn65

Message non lu par poirier » 27 juil. 2006 12:13

Bonjour à tous,

Quel est le salaire d'un moniteur éducateur débutant sous la convention collective 1965 ?
Merci !

Juju

Re: salaire ccn65

Message non lu par Juju » 27 juil. 2006 23:06

bonjour poirier,
Tout depend peut-etre de la structure, quel public, si tu es en internat ou non? Normalement tu peux trouver la convention aupres de ton employeur... sur internet malheureusement tu ne trouveras rien, cette convention est bien trop rare, je les cherché pendant longtemps et nada...
Je suis également embauchée sous cette convention, mais en tant que AMP et non pas ME donc pour le salaire je peux pas trop t'aider car je doute que nous ayons le même... De plus je pense que la région ou tu travailles doit jouer un rôle car moi c'est en région parisienne et je suis payée 1600 E brut. Bon courage à toi, et si tu trouve ton bonheur, tiens moi au courant car cela m'interesserais de savoir...
Thao poirier
Juju

Répondre