Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partir a l'etranger

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessy

partir a l'etranger

Message non lu par jessy » 28 juil. 2006 16:19

enfin le diplome en poche je souhaite partir bosser a l'etranger dans les pays scandinaves(finlande,norvége,suéde)mais je ne sais pas ou chercher.
pouvez vous m'aider d'avance merci.
la mondre info m'aidera

nono

Re: partir a l'etranger

Message non lu par nono » 29 juil. 2006 09:31

Salut Jessy,
Je ne puis t'apporter de réponse car je ne le sais... Cependant, étant intéressé aussi par la suite pour travailler à l'étranger, je souhaiterais savoir ds quels pays européens le diplôme de ME est-il reconnu à part entière.
Merci de m'éclairer si tu le peux.
Il va te falloir t'habiller chaudement...IoI...

Bye

jessy

Message non lu par jessy » 30 juil. 2006 13:26

merci pour ta réponse,le diplome Me est reconnu en europe car nous avons la chance d'etre le niveau le plus supérieur en matière de diplome ( en europe).donc pour moi les pays scandinaves ça marche par contre je ne sais pas si en amérique,afrique,asie,et australie ça fonctionne.bonne recherche a toi et qui c peut etre nous nous croiserons sur les routes

marina

Message non lu par marina » 07 août 2006 20:38

salut jesy!

je ne sais pas si le volontariat européen t'intéresse, mais tu peux partir bosser dans le domaine du social entre 6mois et un an, cepend

Répondre