Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS NANCY "c'est par ici"
-
Lila
Re: IRTS NANCY
Pour l'opac, vu que c'est un organisme de logement sociaux tu peut faire des demandes toutes l'année, mais vaut mieux s'y prendre un peus à l'avance quand même.
Pour les oraux, perso moi j'avais passé AS, EJE et ES. ES c'était les oraux qui s'étient le moins bien passé et pourtant j'ai été prise.
Pour les oraux, perso moi j'avais passé AS, EJE et ES. ES c'était les oraux qui s'étient le moins bien passé et pourtant j'ai été prise.
-
solene
merci pour les infos.. je vais me renseigner a l'opac dès que j'ai les resultats du concours.. a bientot.
je voulais savoir si c'est indispensable d'avoir un ordinateur pour le travail perso et tout (car comme je serais en appart , je risque de devoir m'en acheter un )..
lila : je n'ai pas msn (j'ai un vieux ordi a la maison et il merde avec internet et msn) donc je te donne mon adresse internet perso si tu veux m'écrire : so.kam@voila.fr
merci a bientot
je voulais savoir si c'est indispensable d'avoir un ordinateur pour le travail perso et tout (car comme je serais en appart , je risque de devoir m'en acheter un )..
lila : je n'ai pas msn (j'ai un vieux ordi a la maison et il merde avec internet et msn) donc je te donne mon adresse internet perso si tu veux m'écrire : so.kam@voila.fr
merci a bientot
-
Lucie
moi j'ai passé mon oral il y a 3 semaines mais bizarement je ne me suis pas sentie destabilsée ... c'est normal?
-
océane
lucie
je suis ds le meme cas que toi. J'ai vraiment eu une conversation avc le psy et l'es. est-ce que c mauvais signe???
je suis ds le meme cas que toi. J'ai vraiment eu une conversation avc le psy et l'es. est-ce que c mauvais signe???
-
melie54
non, au contraire !
dur dur de ne pas cogiter dans l'attente des résultats !!
courage !
dur dur de ne pas cogiter dans l'attente des résultats !!
courage !
-
VALE
:tv) salut a tous, alors moi j'ai passer le concours ES à l'irts de nancy mais toujours pas de réponse à savoir si je l'ai ou pas....Et oui c'est très long, trop long, est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura la réponse? merci
-
yaya
salut moi g aussi passé ES et les résultats sont fin juin début juillet apparement! je lache mon apart au 1er aout il fé 25m2 situé centre ville en face du ciné UGC loyer 275euros charges comprises! si vs etes interessé vs pouvait me contacter yacd57@hotmail.com. sinon moi je cherche des gens serieux pr une éventuelle colocation a la rentré si je suis accepté...voila! si ya des question n'hésitez pas ciao 
-
solene
salut les filles..
moi, on m'a dit : resultats a partir du 15 juins..
trop long d'attendre... en tout cas ce serai marrant qu'on se retrouve dans la meme classe l'année prochaine...
pour les filles qui ne se sont pas sentie setabilisées : moi je pense que chaque entretiens est differant, et qu'on ne peux pas dire a l'avance comment ca c'est passé.. il ne reste plu qu'a attendre les resultats.
a bientot solene
moi, on m'a dit : resultats a partir du 15 juins..
trop long d'attendre... en tout cas ce serai marrant qu'on se retrouve dans la meme classe l'année prochaine...
pour les filles qui ne se sont pas sentie setabilisées : moi je pense que chaque entretiens est differant, et qu'on ne peux pas dire a l'avance comment ca c'est passé.. il ne reste plu qu'a attendre les resultats.
a bientot solene