Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée AFERTES arras
-
flo
rentrée AFERTES arras
salut a tous
je rentre en formation cette année et je me disais que ceux qui etaient dans le meme cas pouvaient peut etre me faire un ptit signe pour deja commencer a faire connaissance
merci a plus bonne vacances
je rentre en formation cette année et je me disais que ceux qui etaient dans le meme cas pouvaient peut etre me faire un ptit signe pour deja commencer a faire connaissance
merci a plus bonne vacances
-
ludovic
Re: rentrée AFERTES arras
slt !
peut tu me dire comment s'est passer les épreuves d'admissions ?
merci
peut tu me dire comment s'est passer les épreuves d'admissions ?
merci
-
pim
slt flo je rentre à afertes en octobre en educ spé je suis contente de rencontrer une personne ki prépare aussi sa rentrée en formation educ spé a bientot
-
Céline
Slt Flo ,
Tu rentres en ES ou ME???
Pour ma part je rentre en ME et comme toi je ne connais encore personne.
Tu rentres en ES ou ME???
Pour ma part je rentre en ME et comme toi je ne connais encore personne.
-
flo
coucou céline
je rentre en ME comme toi et je connais aussi personne alors on se tiens au courant
a plus
je rentre en ME comme toi et je connais aussi personne alors on se tiens au courant
a plus
-
flo
hello
ben ça fait plaisir que tu reponds moi je te donne mon adresse mail ça sera plus pratique pour faire connaissance ok
porcinette125@hotmail.fr
a bientot
ben ça fait plaisir que tu reponds moi je te donne mon adresse mail ça sera plus pratique pour faire connaissance ok
porcinette125@hotmail.fr
a bientot
-
didou
slt flo je m'appelle amandine j'ai 21 ans et je viens d'hulluch pas loin de lens et vous??? et comme céline et toi je rentre également en école de ME et je me pose bcp de question aussi,..peut etre seront nous dans le mm classe bisous
-
flo
coucou
n'hésite pas prends mon adresse mail elle est juste postée au dessus
a bientot
n'hésite pas prends mon adresse mail elle est juste postée au dessus
a bientot
-
carine
Bjr a toutes et tous je rentre également en octobre en tant ke ME é je ne connait personne non plus cela serai sympa de faire kelke connaissance avant l'entrée. Bisous é a ds 15 jrs