bonjour a tous,
A la rentrée de septembre je vais commencer une formation de moniteur éducateur par apprentissage. Je m'adresse aux personnes qui ont suivi cette voie afin de savoir se qu'ils en ont penser points positifs et négatifs.
Merci et bonnes vacances
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur éducateur
-
mimi
Re: moniteur éducateur
lance toi et tu verras bien ! l'opinion positive ou négative est personnelle. Ce que de diront les autres risque de de tromper ! Bon courage
-
bn
Bonjour , j aimerais savoir quel age faut il avoir maxi pour pouvoir faire la formation ME en apprentissage? j en ai 34 ....
)Merci
-
angélique
salut ingrid
je pense que tu te feras ta propre idèe
en ce qui me concerne j'ai commencé ma formation l'an dernier en apprentissage et c'est vraiment trés enrichissant de pouvoir observer au quotidien ce que tu vois en formation de plus ça te fait une bonne experience et tu as un salaire ce qui n'est pas négligeable. Cpdt le point noir à mon avis c'est la fatigue et le tps que tu as pour rendre des ecrits car quand tu rentres du boulot tu es quand même fatigué voila
bon courage et bisous
je pense que tu te feras ta propre idèe
en ce qui me concerne j'ai commencé ma formation l'an dernier en apprentissage et c'est vraiment trés enrichissant de pouvoir observer au quotidien ce que tu vois en formation de plus ça te fait une bonne experience et tu as un salaire ce qui n'est pas négligeable. Cpdt le point noir à mon avis c'est la fatigue et le tps que tu as pour rendre des ecrits car quand tu rentres du boulot tu es quand même fatigué voila
bon courage et bisous
-
JC
bonjour
Il n'y a pas d'âge pour faire la formation de ME. Je dirai même que parfois l'âge est un atout pour cette formation car on a souvent plus de "maturité" à 35 ans qu'à 20 ans.
Bonne chance à toi
Cordialement
Il n'y a pas d'âge pour faire la formation de ME. Je dirai même que parfois l'âge est un atout pour cette formation car on a souvent plus de "maturité" à 35 ans qu'à 20 ans.
Bonne chance à toi
Cordialement
-
Sylvain
j'aimerai savoir où se situe ton école car j'aimerai faire cette formation et l'alternance m'intéresse.
Merci bien
Sylvain
Merci bien
Sylvain