Bonjour! je suis en formation professionnelle de moniteur educateur à palavas dans l herault et je n ai tjs pas de stage pr la rentréede 2ème année.
est-ce que qq un connait des adresses d'établissements sur montpellier ou nimes et alentours? j ai cherche mais j ai pas trouve grd chose. ce serait ds la reinsertion, accueil mère enfant. ou toxicomanes. merci !
Tipiak
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage de 2ème année!
-
El
Re: cherche stage de 2ème année!
Salut, vas faire un tour sur ce site : finess.sante.gouv.fr/, je ne suis pas de l'hérault, mais j'aimerais y travailler !!!, et ce site est un répertoire de tous les établissements, tu pourras faire une recherche par spécificité. bon courage.
-
tipiak
bonjr!!! je te remercie bcp de m avoir repondu, je v aller y fr un saut. bon courage a toi pr travailler ds le sud!!! biz
-
Gwen/Lyon
Bonjour, je ne pourrai t'aider pour ta recherche de stage mais je suis actuellement une formation de TISF et je serai curieuse de connaître les différences qu'il pourrait y avoir concernant le contenu de nos formations puisque soit disant que TISF équivaut au niveau IV- tout comme moniteur éducateur.
Je te serai donc reconnaissante de me faire passer par mail le contenu de ta formation et me propose de t'envoyer le mien si cela peut t'intéresser.
Merci beaucoup
Gwen :tv) :bounce: :bounce:
Je te serai donc reconnaissante de me faire passer par mail le contenu de ta formation et me propose de t'envoyer le mien si cela peut t'intéresser.
Merci beaucoup
Gwen :tv) :bounce: :bounce: