Bonjour a tous!voila je rentre en formation de me le 18 septembre et je voulais savoir s'il était conseillé de s'acheter les boukins avt!ttes les écoles lisent les memes livres(memes auteurs,etc)?
Voila c'est tout,je vous remercie de repondre et bonne aprés midi a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit conseil a me donner!
-
patrick
Re: petit conseil a me donner!
slt,anthony
conseil, d'achete plusieurs boukins d'auteurs différents pour avoir un avis large sur cette formation mais aussi des livres qui parles de développement de l'enfant avant l'entrée en formation.
@+
conseil, d'achete plusieurs boukins d'auteurs différents pour avoir un avis large sur cette formation mais aussi des livres qui parles de développement de l'enfant avant l'entrée en formation.
@+
-
salima
prend déja "moniteur-éducateur, un professionnel du quotidien"
ça te donnera une vue d'ensemble de la profession. tes formateur te donneront, ensuite, une bibliographie.
bon courage
ça te donnera une vue d'ensemble de la profession. tes formateur te donneront, ensuite, une bibliographie.
bon courage
-
Sophie
Avant d'entrer en formation je n'ai acheté aucun livre, j'ai attendu d'être à l'école et de pouvoir profiter de la bibliothèque du centre de formation...