Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Me a l'irfase
-
desty
Me a l'irfase
En faite j'aurai justevoulu savoir si quelqu'un avait passé son concour d'entre de Me a l'irfase d'evry pour al session du 28 juin et avait deja eu ses resultat. J'atten toujoru les miens et je me demande quand ca va arriver parqu'il mavait di fin juillet dc ej m'inkiete. Merci
-
timera
Re: Me a l'irfase
slt! moi c hawa j'ai passé mes selection à l'irfase d'evry le 28 juin et j'ai recu mes resultats le 13 juillet, dc si tu les a pas recu c bizar! courage pour la suite et peut etre à la rentrée
-
desty
SLt hawa merci de ta reponse, ba en fait moi aussi jai recu un courier le 13 juillet aussi avc ecri dessu que j'ai participé a un stage de selection pour une entree de moniteur educateur et que ma candidature satisfait aux condition d'admission pour une entreé en formation hors quota pour la rentrée de sept/octobre 2006 sous reserve d'obtention d'un cours d'emploi.. est ce que c'est ca les resultats??? MDR si c'est ca je suis trop bête...Moi je pensais recevoir un courier disant que j'ai ete recu avc mes notes et tout!!!
-
maud
:tv) :tv) :bounce:
pouvez-vous me donner des conseil consernant le concours d acces a la formation j'ai envoyer les document pour la section de septembre j'avou que j'ai le traque de le raté car c'est un metier que je veux faire depuis longtemps
je vous remercie d'avance et felicitation pour vos resultat
maud
pouvez-vous me donner des conseil consernant le concours d acces a la formation j'ai envoyer les document pour la section de septembre j'avou que j'ai le traque de le raté car c'est un metier que je veux faire depuis longtemps
je vous remercie d'avance et felicitation pour vos resultat
maud
-
timera
ba franchement je vais pas te dire de pas stresse car moi j'etais comme toi si ce n'est pire!!! et pourtant tout le monde me disait ce que je vais te dire : VA Y COOL, te prends pas la tete et dis tout ce que t'as a dire. si t pas prise c que c'etais pas le moment c'est tout!ms je t'assure que si t'y met tte ta force ca posera pas de pb.y'a plein de candidat, dsl pr eux, qui ne savent pas trop prquoi ils passent ce concour, d'autre qui ne st pas pret. et si toi tu montre ttes tes motivations pas de soucis t'aura mis tte les chances de ton coté! dc comme on dis "merde" et peut etre à la rentrée. :hapfac:
-
desty
coucou maud!!!
Ne panok pas pour ta selection moi aussi je me demandai komen ca allai se passer tou ca... dc en fait c tres simple ta troi exam un ecri et deu oro. lécri c une dissert ou un commentaire de texte la je pe pa taider plus tu vera kan tora le sujet mai c kom kan tu fai une dissert en francai o lycee koi et les oro c en groupe denviron 10. Le 1er tu vav faire la correction de elcri il y a rien de compliker lexaminateur va traiter cak personn a son tou avc son sujet et ckil a ecri dedan tu parle en gro 10 minute et tu pe reagir sur le sujet des otre tou ca. c pa compliker of pa se prendre la tete, en fait vou parler de votre sujet et de vo idee c tt. et lotre oral c toujour en groupe la tu parle de t motivation de ce ke ta fai oparavan si ta deja u de lexperience dan le social et si non pk tu ve faire ca et tu parle avc les otre aussi tu reagi tou ca mai c tres simple les oro te pren pa la tete... voila voila
Ne panok pas pour ta selection moi aussi je me demandai komen ca allai se passer tou ca... dc en fait c tres simple ta troi exam un ecri et deu oro. lécri c une dissert ou un commentaire de texte la je pe pa taider plus tu vera kan tora le sujet mai c kom kan tu fai une dissert en francai o lycee koi et les oro c en groupe denviron 10. Le 1er tu vav faire la correction de elcri il y a rien de compliker lexaminateur va traiter cak personn a son tou avc son sujet et ckil a ecri dedan tu parle en gro 10 minute et tu pe reagir sur le sujet des otre tou ca. c pa compliker of pa se prendre la tete, en fait vou parler de votre sujet et de vo idee c tt. et lotre oral c toujour en groupe la tu parle de t motivation de ce ke ta fai oparavan si ta deja u de lexperience dan le social et si non pk tu ve faire ca et tu parle avc les otre aussi tu reagi tou ca mai c tres simple les oro te pren pa la tete... voila voila