Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves concours hérouville st clair

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

épreuves concours hérouville st clair

Message non lu par pat » 10 août 2006 12:43

bonjour!
je cherche à récuper les épreuves du concours pour cette année 2006...
si vous les avez gardés , merci de me répondre car j'ai l'intention de me présenter au concours 2007....
merci!!!

Mylène

Re: épreuves concours hérouville st clair

Message non lu par Mylène » 12 août 2006 00:55

Salut Pat va voir sur le sit de l'IRTS ils y sont surement!
Pour l'épreuve de français ça donne pas grand chose ça permet de voir le niveau de l'épreuve c tout mais pour le dossier biographique c le même tout les ans.
Bon courage

pat

Message non lu par pat » 13 août 2006 23:28

salut mylène et merci d'avoir répondu...
j'ai suivi tes conseils et suis allé sur le site de l'irts où j'ai trouvé ce que je cherchais..
encore merci.
et toi , es tu ME ? passes tu le concours cette année ?
salut!

Le Goueff

Message non lu par Le Goueff » 14 août 2006 09:49

bonjour,
Je prend contact avec vous car je viens de voir dans le forum que vous êtes allée sur le site de l'irts et vous avez trouvez les épreuves pour le concour 2006 moniteur éducateur.
Je suis allée mais je n'arrive pas à les trouver.
Pouvez vous m'aider dans mes démarches.
En vous remerciant

severine

Message non lu par severine » 14 août 2006 10:42

salut tu peux avoir les ananales sur le site de l'IRTS tu peux meme avoir ceux de differentes école en recherchant sur le net avec annales de concours ME moi c'est ce que j'ai fait. c'est assez interressant pour se preparer aux concours avec comme epruves des QCM bon courage

pat

Message non lu par pat » 14 août 2006 19:47

salut
tu vas dans irts basse normandie, bienvenue sur notre site....
puis ,tu cliques sur la flèche : prochaines inscriptions aux sélections à partir du 1er oct.....etc...
et tu trouveras tous les renseignements :
règlementation des sélections et conditions d'admission
calendrier des épreuves
tarifs sélections
annales sélections
résultats sélections
j'espère avoir répondu à ta question!
merci pour vos réponses!
bon courage à tous pour ce concours!

mylène

Message non lu par mylène » 15 août 2006 11:04

salut pat
oui j'ai passé mes concours cette année et j'aila chance de rentrer en formation en voie direct en septembre
bon courage et pense à tes motivations chaque jours et surtout prépare un plan B montre aux jury que tu es plein de ressources!Ta vie ne s'arrête pas à ce concours mais que c la meilleure option pour toi l'année prochaine!

Répondre