Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Belgique
-
manu
Re: école Belgique
salut celine pourrait m' aider a truver un appart a tournai pour la prochaine année merci
-
julie
j'ai passé mes concours cette année d'éduc spé mais je sui pas sure de les avoir.
est ce kelkun pourait me renseigner sur la formation en belgique? quand faut -il s'inscrire? merci d'avance
est ce kelkun pourait me renseigner sur la formation en belgique? quand faut -il s'inscrire? merci d'avance
-
julien
pour ceux que ça intéresse,l'école de promotion sociale de la communauté française de tournai dispense le diplome d'éduc spé en 3 ans,à raison d'une journée par semaine.1ére année:cours le mercredi,2éme année:le jeudi,3éme année: lemardi.
il n ya pas de concours d'entrée,mais un sacré 'écrèmage en cours d'année.je suis en 1ére année,la formation est assez compléte.l avantage c est de garder un emploi,et si tu bosses dans le social,tu valides 90% des stages.l inscription est de110 euros.nous sommes a 70% français;et aux derniéres nouvelles,les quotas ne seront pas mis en place a la prochaine rentrée.les inscriptions se font fin aout.
pour plus d infos laisser vos questions. a plus....
il n ya pas de concours d'entrée,mais un sacré 'écrèmage en cours d'année.je suis en 1ére année,la formation est assez compléte.l avantage c est de garder un emploi,et si tu bosses dans le social,tu valides 90% des stages.l inscription est de110 euros.nous sommes a 70% français;et aux derniéres nouvelles,les quotas ne seront pas mis en place a la prochaine rentrée.les inscriptions se font fin aout.
pour plus d infos laisser vos questions. a plus....
-
yohann
salut je viens de stoper une formation d infirmer et je travail actuellement aide soignant de nuit en psychiatrie.je pensais aller en belgique en2007 si je n ai pas de concours afin d économisée.mais a lire vos message on a le temps pour travailler la bas donc je me dit que je pourrai gagner un an.ai je encore le temps de faire mon équivalence?assedic?logement pas cher?colloc?bruxelle? merci svp help
-
nadine
je voudrais que vous me disiez dans quel école d aide soignante que je doit m inscrire en belgique comment faire q uel formulaire faut t il avoir et ou trouver un loyer je suis de la martinique a partir de quand il faut s inscrire merci
-
Nat
bonjour
je n'ai pas tout compris à la manière dont il faut payer les 124 euros pour la demande d'équivalence ?
Pourriez vous m'expliquer plus en détail ?
je n'ai pas tout compris à la manière dont il faut payer les 124 euros pour la demande d'équivalence ?
Pourriez vous m'expliquer plus en détail ?
-
tink
slt nat!
Il faut que tu ailles dans ta banque et que tu demandes a faire un transfert internationnal. Là ils vont te faire remplir un formulaire ou tu mets les differents codes (BIC etc...) et c tout.
Voili voilà....
a bientot :bye:
Il faut que tu ailles dans ta banque et que tu demandes a faire un transfert internationnal. Là ils vont te faire remplir un formulaire ou tu mets les differents codes (BIC etc...) et c tout.
Voili voilà....
a bientot :bye:
-
Nat
merci tink
j'ai eu le formulaire auprès de ma banque mais où obtient on les codes pour leur banque ?
Et dans le dossier que j'envoie je dois mettre la preuve de transfert c'est ça ?
j'ai eu le formulaire auprès de ma banque mais où obtient on les codes pour leur banque ?
Et dans le dossier que j'envoie je dois mettre la preuve de transfert c'est ça ?
-
tink
On les obtient sur le site des equivalences.
Oui en effet il faut mettre la preuve de transfert dans ton dossier.
A bientot! :bye:
Oui en effet il faut mettre la preuve de transfert dans ton dossier.
A bientot! :bye:
-
pat
salut
Je suis en France est je souhaite aller à Virton entrer en école pour ES.
Peux tu me renseigner ?
Voici mon mail : panteranera_76@hotmail.fr
merci d'avance de me répondre rapidement
Je suis en France est je souhaite aller à Virton entrer en école pour ES.
Peux tu me renseigner ?
Voici mon mail : panteranera_76@hotmail.fr
merci d'avance de me répondre rapidement