Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

structures en IDF... mails SVP !!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yann

structures en IDF... mails SVP !!!

Message non lu par Yann » 14 août 2006 17:57

Bonjour a tous de la Bolivie,
eh oui, je rentre en France en octobre mais j aimerais cependant commencer ma recherche de boulot en tant que ME ou ES... J ai choppe le fichier national des etablissements sanitaires et sociaux... le pb s est que je n ai pas les adresses mails des structures. Quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver des mails de structures en Ile de France. Pour envoyer lettre de motivation et CV de l'étranger c est plus facile !!
Merci.
Yann

alex

Re: structures en IDF... mails SVP !!!

Message non lu par alex » 17 août 2006 14:27

salut,
je ne suis pas de region parisienne mais d'apres mon experience peu d'etablissements fonctionnent aujourd'hui par mail surtout pour des candidatures. mais des fois en t'aidant des pages jaunes tu peux obtenir certains mails.
bon courage

Romain

Re: structures en IDF... mails SVP !!!

Message non lu par Romain » 17 août 2006 17:30

Et sans mentionner le fait que ça fait très impersonnel,par mail.
Ca fonctionne pas terrible en général.
Rien ne vaut un courrier postal avec une LM écrite à la main,même si on est à l 'étranger.

Répondre