Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche nouveaux admis à hérouville saint clair
-
math
cherche nouveaux admis à hérouville saint clair
bonjour à tous,
alors voilà je recherche les personnes qui commenceront la formation de ME le premier septembre à hérouville saint clair histoire de se connaitre un peu avant la formation!
j'attends vos reponses à bientot ou au 1ersepembre
alors voilà je recherche les personnes qui commenceront la formation de ME le premier septembre à hérouville saint clair histoire de se connaitre un peu avant la formation!
j'attends vos reponses à bientot ou au 1ersepembre
-
didil
Re: cherche nouveaux admis à hérouville saint clair
salut math!
peut être es tu mamath?
si c'est le cas tu sais déjà que je fais partie de la liste!
à bientôt ...
peut être es tu mamath?
si c'est le cas tu sais déjà que je fais partie de la liste!
à bientôt ...
-
Cyril
Salut moi je m'apelle Cyril, je viens de Cherbourg et je rentre aussi en formation ME dans quelques semaines à Hérouville, et vous vous venez d'où ?
-
tiseau
Salut, je sors cette année de la formation de ME à hérouville saint clair. Je suis de chrbourg aussi. La formation est vraiment sympa.
-
dil
salut!
je suis de la région caennaise...
en septembre!!!
bonnes vacances!!!
je suis de la région caennaise...
en septembre!!!
bonnes vacances!!!
-
Mylène
Salut à tous!
Je rentre en formation en septembre à Hérouville et j'aimerais savoir comment ça se passe.Je viens de recevoir mon calendrier de regroupement et je trouve que l'on a des périodes assez longue avec rien!Est-ce des vacances?
Je rentre en formation en septembre à Hérouville et j'aimerais savoir comment ça se passe.Je viens de recevoir mon calendrier de regroupement et je trouve que l'on a des périodes assez longue avec rien!Est-ce des vacances?
-
dil
salut mylène!
les périodes sans regroupements ne sont pas des vacances.
sinon , ne figure pas sur le calendrier les périodes de stages (7 mois ).
pour avoir eu pas mal de renseignements sur l'ensemble de la formation , il faut s'attendre à 2 années intenses.
alors bon courage à nous tous !
les périodes sans regroupements ne sont pas des vacances.
sinon , ne figure pas sur le calendrier les périodes de stages (7 mois ).
pour avoir eu pas mal de renseignements sur l'ensemble de la formation , il faut s'attendre à 2 années intenses.
alors bon courage à nous tous !
-
severine
:blabla: salut je rentre en formation ME en septembre a herouville et j'aime ton idee de se rencontrer avant la rentrée je serais sur caen la derniere semaine de septembre si ca te tente repond bonne fin de vacances.
-
mamath
salut,
oui en effet c'est bien mamath!
c'est clair que ça serait sympa si on pouvait aller boire un verre avant la rentrée, genre le week end avant ou dans la semaine pour ceux qui sont interressés par cette idée je laisse mon adresse msn: m.a.m.a.t.h@hotmail.fr contactez moi pour le rdv! a bientot
oui en effet c'est bien mamath!
c'est clair que ça serait sympa si on pouvait aller boire un verre avant la rentrée, genre le week end avant ou dans la semaine pour ceux qui sont interressés par cette idée je laisse mon adresse msn: m.a.m.a.t.h@hotmail.fr contactez moi pour le rdv! a bientot
-
ma
salut,
j'ai fait la formationn à hérouville, les périodes "sans rien" sont ou des périodes de stage ou du travail personnel et... des vacances (pas mal) :mdr!:
j'ai fait la formationn à hérouville, les périodes "sans rien" sont ou des périodes de stage ou du travail personnel et... des vacances (pas mal) :mdr!: