Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis, aide sur les oraux
-
auréli
avis, aide sur les oraux
coucou tout le monde !!!
j passe l'oral le13 et j aurai aimé avoir des conseils pour mieux y arriver
merci bcp d avance
Biz :bye: :bye:
j passe l'oral le13 et j aurai aimé avoir des conseils pour mieux y arriver
merci bcp d avance
Biz :bye: :bye:
-
louloute
Re: avis, aide sur les oraux
tu pourrais peut-etre dire la ville, ça serait plus simple! 
-
louloute
ok ben désolée la miss moi jle passe à besançon samedi aussi et j'aurais ptetre pu te renseigner mais pour rennes jsais pas comment ça se passe!
-
cedric
Salut louloute, je le passe aussi samedi a besancon et je vois pas vraiment quoi réviser ou encore ce qu'on attend de moi excatement si tu peux éclairé ma lanterne
ca serait très appréciable!!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
marie
salut aurélie, je le passe à rennes samedi aussi, je suis convoquée à 14h00, tu as un entretien individuel où tu dois te présenter pendant 10minutes ensuite ils t'intérrogent sur tes motivations.puis après il y à l'entretien de groupe qui dure 45minutes, c'est un débat à effectuer en groupe,bon courage
-
lucile
Bonjour, je passe rennes aussi samedi.
etant en prépa je peux te donner d info sur loral.
comme la di marie c un entretien individuel ou tu dois faire resortir t motivations premieres, cible en 2-3 mais aussi ton projet professionel, ton cv, ta lettre de motiv ke tu as envoyer et surtt ta maturité et capacité a travailler avec des personnes déficientes.
pour lentretien de groupe il juge le travail en équipe, ta connaissance sociale et culture générale, gestion du temps et capacité à s'intégrer et s'affirmer.
Voila jespre que cela vous aidera et peut etre à samedi lol!
etant en prépa je peux te donner d info sur loral.
comme la di marie c un entretien individuel ou tu dois faire resortir t motivations premieres, cible en 2-3 mais aussi ton projet professionel, ton cv, ta lettre de motiv ke tu as envoyer et surtt ta maturité et capacité a travailler avec des personnes déficientes.
pour lentretien de groupe il juge le travail en équipe, ta connaissance sociale et culture générale, gestion du temps et capacité à s'intégrer et s'affirmer.
Voila jespre que cela vous aidera et peut etre à samedi lol!