Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cheyenne
Message non lu
par cheyenne » 21 août 2006 17:39
Bonjour,
Je viens d'être diplômée monitrice éducatrice et je me sens maintenant professionnelle car j'ai un titre et ainsi je suis reconnue.
Bien évidemment, je ne me considère pas, à ce jour, comme une professionnelle accomplie et par conséquent, je souhaiterai pouvoir partager des expériences, des connaissances et des pratiques de terrain avec d'autres professionnels du secteur.
MON ADRESSE MSN EST
cheyenne.l@hotmail.fr
à bientôt
cheyenne

ups!:

:ID2:
-
sala
Message non lu
par sala » 21 août 2006 22:50
Salut cheyenne moi aussi fraichement diplômée me je me sens à la fois profesionnel mais qui manque quand me^me d'expérience. Mais ça viendra courage à toi
-
Vinie
Message non lu
par Vinie » 23 août 2006 13:29
salut Cheyenne,
je suis diplômée ME depuis juin dernier et moi aussi ça me dit bien de papoter avec des personnes pour partager nos expériences.
voici mon adresse msn :
Vinie_1@hotmail.fr
je n'y suis pas souvent mais on verra bien...
à bientôt.
Tchao. Vinie
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 25 août 2006 18:41
salut,
une de plus dans le cercle des jeunes diplômées ME (depuis mai 2006)
alors pourquoi pas communiquer ensemble pour partager nos expériences sur le terrain, nos doutes...
par contre je n'ai pas de MSN mais un e-mail, à plus
élodie